Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

35 ans, je suis libertine dans l'âme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1909 lectures | ratingStar_36695_1ratingStar_36695_2ratingStar_36695_3ratingStar_36695_4

Je suis une femme de 35 ans, de Lyon, célibataire, mais fortement accoquinée avec un homme de mon âge, qui a une épouse qui n'est pas moi… Et je ne bouge presque pas sans lui.

Je suis libertine dans l'âme depuis mon adolescence, et dans les faits depuis maintenant 5 ans. C'est peut-être pour cela que mes expériences de vie en couple se sont soldées par des échecs…

Après mon divorce, j'ai commencé par un trio ffh, et me suis découvert un goût certain pour les femmes. J'ai ensuite, de nouveau en couple, fait des soirées privées en parties carrées. Maintenant que je suis de nouveau célibataire, ou presque, je fréquente les clubs, toujours avec mon ami, pour des jeux à plusieurs, allant du trio au gang bang, en passant par la partouze…

Moi aussi j'adore danser, mais seulement en milieu conformiste ! Etrange, non ?

Que dire de plus, si ce n'est que le milieu libertin est le mien, que j'y suis à l'aise et que je m'y sens acceptée, malgré mes particularités.

J'espère un jour monter sur Paris et faire la connaissance de certain (e) s d'entre vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36695
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages