Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attirée mais indécise

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1911 lectures | ratingStar_4741_1ratingStar_4741_2ratingStar_4741_3ratingStar_4741_4

Bonjour Crystalle,

Je te dirais que c'est tout à fait normal que tu te poses beaucoup de questions surtout quand tu es indécises que tu que sens que ton mari n'est pas prêt. Je te dirais que l'échangisme peut apporter beaucoup de plaisirs à un couple ayant une relation solide et même consolider cette relation. Par contre si la relation n'est pas solide au départ, l'échangisme aura facilitera l'échec du couple, si tu vois ce que je veux dire.

Selon moi et ma femme, les points suivants sont très importants et doivent bien êtres analysés avant de faire quoique ce soit :

Pouvoir parler de tout avec son conjoint car si au départ le dialogue est difficile entre les conjoints, ce sera difficile de parler de l'échangisme.

Introduire le sujet et voire la réaction de l'autre.

Ne rien faire si un des partenaire ne veut pas.

Fixer vos limites et ne pas les dépasser à aucun moment.

Ne rien forcer et ne pas se forcer.

Je vais te raconter l'histoire de ma femme et moi.

J'étais en France pour deux mois en l'an 2000 et j'avais vu un reportage sur l'échangisme à la télé. De retour dans mon pays natal, j'en ai parlé avec ma femme qui pensais que fou de vouloir tenter une chose pareille. Nous avions à cet époque 24 et 21 ans. Néanmoins elle avait voulu essayer au moins une fois vue que je l'avais tellement excité pendant que nous faisions l'amour un soir. Cette expérience s'était soldé par un échec vu que le type était assez brusque et on avait stoppé tout au cours des préliminaires. A la suite de cela ma femme ne voulait plus entendre parler de l'échangisme. Puisqu'elle ne voulait pas aller plus loin, je me suis fait à l'idée que jamais on ne recommencera. Avoir des aventures seul ne m'interessait pas du tout pas plus que maintenant d'ailleurs.

Entretemps on a bougé au Canada et j'avais pris l'habitude de lire des histoires érotiques et les partageais avec elles. Une en particulier avait attiré son attention, c'était à propos de léchangisme. Pour moi c'etait ni plus ni moins une histoire érotique. Mais un soir en rentrant du boulot, j'ai vu qu'elle avait mis un profil sur un site de rencontre. ON a fini par rencontrer un couple super sympa qui était échangistes depuis 5 ans. On a vécu des moments forts agréables. J'ai eu beaucoup de plaisir à la voir pénétrée par un autre que moi, car elle est si belle quand elle fait l'amour. Elle a eu le même plaisir en me voyant pénétrer la dame. Elle a eu quelques expériences bissex aussi et bien qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant, elle s'est très bien débrouillée.

Je crois que quand on a pu parler de l'échangisme on peut parler de tout. ON n'a pas de secret. J'ai attendu qu'elle soit prête pour nous lancer dans ce monde et je ne le regrettes pas. Cela peut paraître bizarre mais on est encore plus amoureux.

J'espère que mon experience pourra t'aider à te dire oui tu veux bien l'essayer ou non on n'est pas encore prêt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4741
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages