Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bisexualité masculine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1265 lectures | ratingStar_42448_1ratingStar_42448_2ratingStar_42448_3ratingStar_42448_4

La bisexualité masculine est quelques chose de très mal perçu en club ou sauna libertin.

On est libertins certes, mais 2 mecs qui s'enc… ou ce sucent, ah non, c'est déguelasse !

C'est ce qui revient à chaque fois.

En tant que bi, je m'insurge bien sur contre cela, mais c'est une constante, pas de bisexualité en club.

Ca dérange et pas seulement les autres hommes, mais aussi les femmes (enfin certaines). Alors que la bisexualité féminine est légion, presque un passage obligé je dirais et cela ne dérange personne.

Moi, ce n'est pas ma recherche première et cela ne nuit pas au fait que je passe d'excellentes soirées en club ou sauna (ben oui j'aime énormément les femmes aussi LOL ! ).

J'évite aussi quand un couple nous plait de dire que je suis bi, sinon il y a de fortes chances pour que le couple nous tourne rapidement les talons par peur. C'est idiot, car je n'embete jamais les mecs lors de nos trios, gang bang et autres échanges avec des couples. Mes envies à ce moment la sont toutes autres, c'est de voir ma douce avec d'autres mecs (et sans m'imaginer à sa place, je tient à le préciser) ou coquiner avec une femme qui me plait.

Et en plus je suis passif ! Vous craignez rien messieurs LOL !

Au Moon dernièrement, nous avons coquiné avec un mec bi et nous plaisant à tous les 2. Mais c'est très rare ce genre de rencontre dans le milieu libertin. Certains le sont surement, mais personne "ou presque" ne le dit ouvertement. Et puis le regard des autres sur 2 mecs bi en club, non merci, on préfère éviter…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages