Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Boite echangiste, coté voyeur et amateur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3250 lectures | ratingStar_13202_1ratingStar_13202_2ratingStar_13202_3ratingStar_13202_4

Nous sommes assez coquins tous les deux pour avoir eu l'idée un jour d'aller dans une boite d'échangisme sur Paris. Le Donjon si certains ici connaissent.

Nous ne nous sommes pas trop posés de question sur le moment, nous étions sur Pigalle, il était logique pour nous d'en profiter et de découvrir d'autres choses que notre quotidien. Cela était très excitant.

D'entrée, nous avons précisé que nous étions surtout voyeurs et pas de réels amateurs. Nous n'avons rencontré aucune difficulté pour entrer, moyennant finances.

Nous nous sommes retrouvés dans un petit salon, très intime, avec beaucoup de miroirs et de jeu de lumières. L'ambiance était assez chaude, une fille dansait nue et venait se chevautrer sur chaque personne, hommes et femmes tandis que d'autres dansaient habillées sur un mini piste avec un verre à la main et le regard invitateur.

Je vous avoue que mon mari avait vraiment le sourire aux lèvres et je me suis tout de suite sentie plus à l'aise. (ce qui n'était pas forcément le cas juste à l'entrée, là où on franchit le pas et qu'il est trop tard pour faire demi-tour).

Au bout d'un certain laps de temps, il ne se passait pas grand chose, mais ne connaissant pas vraiment les lieux, nous avons attendu passivement.

Les habitués se sont alors manifestés en nous incitant à monter à l'étage et d'aller découvrir ce qui s'y passe. Nous sommes montés, nous avons découvert deux ou trois couples entain de faire l'amour. A ce moment là, j'avais l'impression de ne plus être connectée à la réalité, ce que j'étais entrain de découvrir me paraissait irréel.

Puis, le plus naturellement du monde, nous nous sommes installés également sur les banquettes et nous avons commencé à nous caresser, puis à nous déshabiller tout en conservant nos sous-vêtements. J'ai procédé à une fellation sur mon mari, mais nous ne sommes pas allés plus loin.

Durant nos caresses, une femme est venue caresser mon ami et celui-ci lui a brutalement retiré le bras et m'a demandé de partir. Sa réaction m'a un peu choquée, car c'est quelqu'un de très doux et de respectueux. Je pense qu'il ne s'y attendait pas et surtout, que le côté voyeur est beaucoup plus franc que le côté amateur.

En sortant, nous avons un peu ri et je pense que cela est sans doute dû au fait de se dire, ça y est on l'a fait, du moins, nous avons tenté l'expérience !

Voici pour notre petite expérience, j'ai envie de dire petite parenthèse, car ce n'est pas un souvenir mémorable pour moi. Ce n'est pas particulièrement excitant de regarder les autres dans le présent, c'est beaucoup plus excitant d'y repenser par la suite.

En ce moment, notre couple traverse une vie sexuelle assez aigue, dans le sens où le désir et l'envie sont très présents et notre complicité accrue (nous nous entendons à merveille sur le sujet, puisque nous arrivons à l'orgasme simultané). Il y a quelques jours, mon mari m'a relancé l'idée d'une deuxième visite dans un tel établissment mais je suis partagée, puisqu'elle ne m'a réellement rien apporté et apparemment à l'époque lui non plus. En le tatonnant un peu plus, il pense que peut-être, nous ne sommes pas allés au bon endroit.

Je médite à ce sujet depuis qu'il m'a lancé l'idée. Il y a des moments où j'ai envie de retenter et d'autres moins. J'ai surtout peur que les choses aillent un peu plus loin et que cela mette en péril notre amour. J'ai aussi de grands fantasmes à assouvir, comme par exemple, les blacks, en ce qui le concerne, je sais sur quoi il fantasme et ce n'est pas forcément dangereux, contrairement à moi, car cela demanderai un passage à l'acte.

Qu'en pensez-vous ? Me conseillez-vous de retenter cette éxpérience ou pas ?

Bonne journée à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13202
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages