Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bonheur et extase

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1118 lectures | ratingStar_31423_1ratingStar_31423_2ratingStar_31423_3ratingStar_31423_4

Aujoudd'hui, il m'est arrivé une chose qui m'a fait monter plus que le septième ciel : ce matin, je faisais l'amour avec mon mari, quand à peine commencé les premiers préliminaires, un ami est arrivé avec un autre sont arrivés à l'improviste. Voyant la porte qui n'était pas fermée à clefs, ils sont rentrés.

De là, ils nous ont trouvés moi en train de faire une belle et bonne gaterie, une belle et trés agréable masturbation et fellation à mon mari. Nous étions tous les 4 trés surpris, et de là nous nous sommes trouvés génés.

Mon mari et moi avons eu un regard de complicité et nos 2 amis avaient une énorme bosse au niveau de la braguette de leurs pantalons et qui se voyaient comme un nez sur la figure.

De là, ils se sont approchés de nous et nous avons pu faire connaissance (surtout moi personnellement). Ils ont quittés tous leurs vêtements et se sont mis à me caresser de partout. J'ai pu continuer ce que je faisais à mon mari tout en masturbant nos 2 amis.

Cela a continué lorsque j'était assise (son sexe dans ma chatte) sur mon mari, son sexe qui allait éclater tellement qu'il était gros, un de mes amis avait sa grosse barre d'acier que l'on appelle sexe l'avait mis dans mon trou de dérrière et l'autre avait son sexe dans ma bouche.

Ils ont tous les trois éjaculer leur sperme dans le trou qu'ils étaient et nous avons pu recommencer cette expérience jusqu'à se que mes 3 sexes ont pu éjaculer une quantité de sperme dans chaque trous de mon corps.

Messieurs et mesdames, faites cette expérience vous ne le regretterez pas le moins du monde.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31423
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages