Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Club le cléo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1482 lectures | ratingStar_4786_1ratingStar_4786_2ratingStar_4786_3ratingStar_4786_4

D'abord merci jean de m'avoir téléphoner concernant se message dont je m'empresse de répondre et biensur de remercier "libertin73"

Merci a toi OH libertins73 de malgrés que tu ne puisse pas nous voir en peinture d'être venu et continuer venir au Cléo pour nous laisser ton argent trés souvent, tu participes ainsi aux bénéfices et chiffre d'affaire de la société et ainsi je peux prendre grace a toi un peu d'argent… car si tu ne le sais pas encore, effectivement je programme encore les thèmes de soirées du Cléo et aussi fait les flyers du club et que en plus Michel et moi sommes en tres tres bon termes, nous nous téléphonons d'ailleurs toutes les semaines pour prendre des nouvelles et nous raconter les potins libertins et surtout la vie de tout les hypocrites qui nous caresses dans le sens du poils et nous pourrissent par derriere, mais ceci est le monde du libertinage, comme dit mon AMI philippe Corti (zut je mythone) tout le monde couche avec tout le monde !!

Je suis terriblement confu que tu es passé ta soirée a compter les clients dans le club, tu as du drolement te faire chier… ,merci a ta compagne de participer a l'animation de l'etablissement pour avoir pu coquiner avec les 100 couples du club, vu qu'il y avait que des libertins pure et dure, elle va avoir besoin de repos… et toi aussi.

Quand a Laurent Wolf (ha arrete de mythonner merde) nous nous connaissons vaguement tres vaguement…

Si tu as la pretention d'être "brancher" comme tu dis, demande a Michel de te faire faire un essai comme DJ, il m'appelera je pense pour voir ça.

Quand au nouveau Dj, il est pro, car s'est perso moi qui recrutait avant mon départ et je lui souhaite d'ailleurs toute ma sympathie et reussite.

Quand a Michel il a tout mon soutien pour que le Cléo marche et surtout qu'il s'entoure d'une bonne équipe et je pense bientot qu'il y aura du changement pour certains.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4786
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages