Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment aborder l'échangisme avec sa femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2673 lectures | ratingStar_35359_1ratingStar_35359_2ratingStar_35359_3ratingStar_35359_4

Il est souvent plus profitable de s'interressé aux envies de l'autre et de créer l'opportunité qu'il en parle que d'aborder de but en blanc ses envies…

Aborder l'echangisme, le triolisme, l'exhib, le cotacotisme,… par le dialogue dans un couple etabli c'est abordé les choses sur le terrain de l'entente, et de la complicité…

Le dialogue s'est pas simplement s'exprimé c'est aussi donné les moyens a l'autre de s'exprimé dans les meilleurs conditions… il y a de grande chance qu'en 20 ans, elle est aussi des choses qui l'amuserait et peut être meême des choses qui vous amuserait tout les deux… pas forcement que de l'echangisme, des fantasmes, des envies, des desirs qu'elle aurait envie d'approfondir ici ou ailleur…

Fire qui sait qu'il y a pas de maniere miracle mais moin qu'un conseil, il ecris une piste possible…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35359
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages