Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment j'ai été abusée par un couple bi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3048 lectures | ratingStar_16569_1ratingStar_16569_2ratingStar_16569_3ratingStar_16569_4

J'aimerais que vous me donniez votre avis quand à ma situation actuelle : Il y a plus d'un an je rencontre une jf bi marriée qui cherche une jf bi, bref on se rencontre et on est ensemble depuis, c'est le grand amour. A la base, je ne veux pas de truc à trois, elle en a conscience mais son mari pousse pendant des mois pour qu'il se passe un truc et devient avec pétage de plomb à l'appui hyper insistant que je cède. Bref il se passe des trucs avec lui mais moi c'est elle que j'aime.Je l'ai fait parceque j'ai sentit à un moment donné que notre histoire allait ds le mur si de mon coté je ne fesais pas cet effort. Je l'ai fait et plusieurs fois, Monsieur est content puisque il m'a enfin eu, bref. L'histoire continue et j'ai des doutes et pas confiance en elle à cause de son passé d'échangiste à gogo. Il y a de cela un an (av que je couche av lui aussi) elle decide de son propre chef d'arreter l'échangiste, parcequ'elle m'aime et ne veut plus coucher av quelqu'un d'autre que lui ou moi. Tres bien, moi j'y crois au vu de la sincèrité de notre amour, et bonne… comme je suis je ne me tape non plus aucun mec : Rien, pas envie pis si j'aime je suis fidèle. Je suis com ça. Bref n'ayant jamais eu 100 pour 100 confiance en elle j'ai un peu investigé et j'ai trouvé des truc chelou mais rien d'assez important pour que je lui dise : tu n'as jamais laissé tomber l'échangisme. Et derrièrement je vous passe les details, un mec m'a dit les avoir rencontré tous les deux par trois fois (et pas juste pour un verre) et ce il y dix mois. J'ai élaboré mon histoire en pensant qu'elle avait envie de tout arreter pour moi mais que son mari (bi et +) lui a fait pression et qu'elle a continuer parceque connaissant le personnage il a du lui faire du chantage ; style toi t as bien ta copine alors etc… bref je la soupconne d avoir arreter av les filles ça c'est sur puisqu'il y a moi, mais d avoir pour faire plaisir a son mari continuer a se taper des mecs par ci par la les deux.

En découvrant cela j'ai plus ou moins peter une durite (surtout qu'elle me meintient ds le fait que je suis av elle, que je ne suis pas célibataire et que ça lui ferais chiez que je me tape un mec). Et je lui en ai fait part assez violement. Elle nie, et refuse le dialogue en tete a tete av moi, par contre veux bien que j aille la voir pour discuter comme cela son mari pourra être présent et m'entourlouper encore une fois.

Je suis triste de savoir qu'elle n'a pas été sincère avec moi et ce depsuis le début tout ça parcque son mari a de gros besoins sexuel et ne peux s'arreter (alors qu il se tire pleins de meufs a coté).

Je n'arrive pas à lui faire cracher le morceau, ce dont j 'ai besoins soit pour tourner la page soit pour comprendre pourquoi elle m'a fait ça.

Que feriez vous à ma place ? Comment lui amener le truc pour qu'elle me dise enfin la vérité que je connais en partie, je deviens dingue à ne pas avoir ses aveux, peut être que je lui pardonnerais peut être pas, mais j'ai peur qu elle ne me dise rien parcequ elle sait comment je risque de réagir : la larguer.

Dallas ton univers impitoyable… j'ai vraiment le sentiment d avoir été abusé et surtout par son mari en fait… qui a tout manipulé tant elle que moi…

Help !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16569
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages