Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des colocataires pas comme les autres.

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 1828 lectures | ratingStar_137817_1ratingStar_137817_2ratingStar_137817_3ratingStar_137817_4

J'ai 32 ans et je vis, près de Paris, dans une grande maison que je partage avec plusieurs autres personnes, trois hommes et deux femmes. En tout nous sommes six donc.

John a plus de 50 ans, Henri, Martine et Marie la quarantaine, Alex est un peu plus jeune que moi, et Chloé n'a que 22 ans.

Voilà, nous vivons tous ensemble. Il n'y a aucun couple. Nous vivons sans tabou. Je m'aperçois qu'écrire tout ça n'est pas facile.

D'abord je voudrais dire que si je raconte "publiquement" comment je vis, ce n'est pas pour frimer, pour faire rêver ou exciter les obsédés ! Mais sur ce forum je lis beaucoup de messages de personnes qui ne vont pas très bien, qui semblent en difficulté ou timides. Et j'ai la chance de vivre une expérience merveilleuse.

Pour pas faire trop long, je vous raconterai pas comment nous nous sommes rencontrés les uns et les autres : ami d'amie, amant, maîtresse et collègue ? Bref, aujourd ? Hui nous sommes 6 à vivre ensemble. Certain (e) s sont bisexuel (le) s, d'autres non. Peu importe.

Nous nous sommes choisis. Il y a eu et il y a des histoires d'amour, de désir ? D'amitié.

Nous faisons l'amour à deux, à trois, à plus, parfois tous ensemble. Certains soirs l'un ou l'autre amène un ou une amie qu'il / elle partage ou non.

Bien sûr il y a eu des crises. Certains membres de notre petite communauté sont partis. Il y a eu des crises de jalousie. Des couples se sont formés qui ont préféré partir.

Depuis quelques mois, nous sommes stables. Nous avons trouvé un certain équilibre entre nous. Et j'aime nos soirées. Pleines de tendresse.

Nous vivons dans le respect des désirs de chacun.

Mais il est vrai qu'il y a un désir intense, sans cesse renouvelé par les imaginations.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


137817
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages