Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Doutes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 848 lectures | ratingStar_44332_1ratingStar_44332_2ratingStar_44332_3ratingStar_44332_4

Nous sommes un couple uni, trés amoureux, ayant chacun beaucoup vécu avant de se rencontrer et sachant ce que nous voulions l'un pour l'autre et l'un avec l'autre.

Ma chérie avait depuis longtemps le fantasme de faire l'amour avec deux hommes, plus précisement avec moi et un autre homme. Aprés de longues discussions, et des règles bien précisées : faire cela "ensemble" en accord sur le choix du troisième, en complicité, avec protection même pour les fellations et surtout dans la tendresse et la douceur. Nous sommes passés à l'acte trois fois en sauna, lors de soirées bi. Nous sommes tombés sur des partenaires trés agréables et ces trois fois ce sont bien passées. Elle prenait beaucoup de plaisir à étre désirée par deux hommes, aux caresses de quatre mains. Comme elle est essentiellement clitoridienne, les pénétrations ne s'imposaient pas pour elle mais elle à toujours-reconnaissance au désir qu'elle inspirait- donné du plaisir a son nouveau partenaire.

Hier, nous avons voulu renouveller l'expérience dans le même type de lieu.

Aprés une première rencontre à trois, toujours agréable mais où elle avait décidée seule du choix de la personne, dans un autre coin calin nous sommes tombés sur une femme avec quatre hommes, trés vite malgré mes réticences exprimées- pas par rapport à la dame, nous sommes un peu bi tous les deux- elle les a rejoint, me cantonnant au rôle de spectateur, et s'est complètement lachée.d'autres hommes sont arrivés et cinq d'entre eux l'ont pris à tour de rôle, l'utilisant comme un objet sans aucun souci de son plaisir et sans lui en donner, autre que celui d'étre désirée.Plus tard nous nous sommes retrouvés et je lui ai fait par de mon étonnement quand à la transgression des régles fixées et à la manière dont ces hommes l'avait traitée.

Pas de réponse sur le non respect de notre accord et indifférence par rapport aux comportements des autres hommes.Je suis un peu perdu…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44332
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages