Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Échangisme et jalousie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1256 lectures | ratingStar_37414_1ratingStar_37414_2ratingStar_37414_3ratingStar_37414_4

Je m'eclate avec mon homme au lit, et c'est d'ailleurs le seul qui y a réussi. A tel point, que j'ai pleins de fantasmes avec lui tandis que je ne fantasmais jamais avant… et je dois dire qu'il me rends obsedée du sexe tellement j'aime comme il me fais l'amour, comme il me donne du plaisir.

Nous sommes allés un soir par curiosité sur un dial libertin (gratuit) , dont je peux te donner l'adresse en MP si ça t'interesse. Et là, nous aussi on s'est posé des questions sur le libertinage et nous. On s'est finalement rendu compte que l'on etait trop jaloux et que l'on ne suporterait pas de voir son partenaire prendre du plaisir avec quelqu'un d'autres. Mais on est tolerant, chacun fait ce qu'il veut et on comprend tout à fait.

Par contre nous envisageons d'aller en club, pour aller voir car on n'y est jamais allé et pour s'exciter mutuellement voire + mais rien que nous 2.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37414
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages