Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echangisme : je n'ai pas assez confiance en moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 824 lectures | ratingStar_16978_1ratingStar_16978_2ratingStar_16978_3ratingStar_16978_4

Bonjour !

J'ai une question pour vous qui êtes passés à l'acte. Voilà mon cas : je sais que mon copain fantasme les petites blondes, et surtout, au-delà de la couleur des cheveux, les JEUNES femmes (disons vieilles ados et jeunes adultes, 18-25 ans). De mon côté, je suis dans la trentaine, brune, et je viens d'avoir un bébé. Je n'ai pas repris mes formes et de toute manière, je n'avais déjà plus celles de mes 20 ans ! Mais je ne pense pas être moche du tout.

Nos rapports sexuels ont toujours été inventis et fougueux avant l'arrivée de bébé. Mais mon copain n'appréciait pas mes rondeurs durant la grossesse. Du coup il s'est mis à avoir envie de baiser tout ce qui bouge et a entre 18 et 25 ans (me dit que les ados non, quand même). Il faisait une fixation car il se sentait coupable de ne fantasmer que sur des jeunes filles. Se disait "je suis pédo, je vieillis et j'aime toujours les filles du même âge, c'est pathétique". Se sentait super mal avec ça vis-à-vis moi. M'en a parlé à plusieurs reprises. Moi ça me faisait angoisser mais j'essayais de le déculpabiliser, je crois que tous les hommes regardent les jeunes femmes.

Avant, j'aurais peut-être accepté d'essayer le triolisme ou l'échangisme. Sauf que là, j'ai perdu confiance en moi. Je lui en veux de ne pas avoir réglé ça tout seul dans sa tême mais en même temps je me dis qu'il fait juste me dire ce que tous les hommes pensent tout bas. Mais là, j'ai du mal à continuer de me faire croire que je suis "la petite cochonne de ses rêves" quand au fond je sais bien ce qui en est : j'ai dépassé sa tranche d'âge "bandante", et ça va aller en empirant…

Il me désire quand même mais bon, faut dire que je sais lui faire ce qu'il aime. Mais ça veut pas dire que je me sens bandante, MOI. Je sens bien que quand il me fait des choses que j'aime, c'est par souci d'équité dans le rapport sexuel et/ou pour que je mouille (et accepte ensuite la pénétration évidemment) , et non parce que je l'excite MOI en tant que tel. Bref, ces temps-ci, je me sens vraiment comme un pis-aller.

Bref, la raison pourquoi je poste ça sur le forum échangisme et triolisme c'est : vous les filles qui acceptez de partager votre homme, vous avez des enfants ? Vous êtes en couple depuis longtemps ? Comment vous faites pour vous sentir à la hauteur face à une personne nouvelle ? Face à une personne plus jeune ? A une qui incarne ses fantasmes ? Quand votre homme démontre visiblement plus de passion pour l'autre ? Les gars si vous savez ce que votre blonde en pense vous pouvez répondre aussi… Ca pourrait m'aider.

Merci !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16978
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages