Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echangisme : ma première fois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 12563 lectures | ratingStar_140214_1ratingStar_140214_2ratingStar_140214_3ratingStar_140214_4

Samedi dernier mon petit mari et moi-même décidons de déroger à nos habitudes et dessayer un autre club.

Ce nest pas sans crainte de notre part que nous décidons de tenter un nouveau club, en effet, on ne sait jamais trop lambiance quil peut y avoir, ni la fréquentation, bien que daprès quelques proches la clientèle habituelle aurait notre âge (la trentaine).

Il est annoncé une soirée Western cela signifie peut être quil y aura des étalons : fou :

Cela mexcite je lavoue.

Nous arrivons pour le buffet, il est 21H30 et la surprise : le club est désert !!!

Seul 1 couple est présent, nous nous interrogeons ! Devons nous partir ou rester ? , on se dit que puisqu on est là autant rester.

Au fur et a mesure, quelques couples arrivent, il y en a même un qui ressortira aussitôt car il ignorait quil était dans un club echangiste.

Il est inutile de préciser que lambiance est plate de chez plate et cela va durer jusqu a minuit.

Nous restons au coin fumoir, quelques couples nous y rejoignent. Le club se remplit très rapidement.

Javais aperçu un jeune couple au loin, il sapproche pour fumer.

Le jeune homme me regarde avec un regard plus quinsistant, puis il me sourit, je lui rends son sourire je suis complètement sous le charme de son regard bleu turquoise, je suis envoutée. Je me penche alors pour regarder de plus près sa belle, elle est jolie mais sans plus. Jen parle à mon homme, la situation ne lui déplait pas, cest déjà… est alors, que dans un français plus quapproximatif, il nous invite à prendre un verre. Je lui souris mais je ne suis pas décidée, mon homme essai de me forcer la main, mais elle ne me plait pas plus que ça.

Puis les choses vont se faire autrement, cest elle, qui va prendre linitiative de discuter avec mon homme, nous finirons par les rejoindre et prendre un verre avec eux.

Il nest pas français et ne le parle pas ! On dira ce que lon veut, mais la barrière de la langue cest pénible, surtout quand on fait connaissance !

Elle sappelle Valeria et lui Iran.

Elle va donc discuter avec mon homme pendant que moi, jentame la discussion avec mon autre voisine Talia.

De fil en aiguille nous apprenons quIran est bi, ce qui nest pas du gout de mon homme. Nous sommes très tolérant envers les homo, les hommes bi. Mais mon homme refuse une relation avec un homme.

Je préfère aller danser avec Talia.

Nous dansons ensemble, on seclate bien on va même jusqu a faire connaissance avec un couple de très jeune gens qui nous offre une coupe de champagne.

Puis je rejoins mon homme qui est en très grande discussion avec Valeria.

Les coins câlins sont ouverts, Talia et moi-même y allons en repérage.

Puis Talia séloigne, je me retrouve seule dans le long couloir qui sépare la dance floor et les coins câlins. Je tombe nez à nez avec Valeria et mon homme. Elle me saute dessus et contrairement à ce que je ressentais vis-à-vis delle, je la trouve tres séduisante, elle penche son buste sur le mien, nos corps se rejoignent, nous nous embrassons à pleine bouche, mon homme nous regarde. Un homme dune cinquantaine dannées passe devant nous et me dit que cest beau !!!

Le garçon de salle a dit a mon mari que jétais la plus belle fille de la soirée ! Je me demande bien alors de ce quil peut penser de ce quil se passe juste devant ses yeux.

Je prends Valeria par la main et lamène vers la pièce qui est en black out total.

Pourquoi cette pièce là plus quune autre ?:

Car pour Valeria cest la 1ere fois quelle fait complètement lamour avec une femme !!!

A première vue, dans sa robe elle paraissait bien en rondeur, mais ce nétait que sa robe qui la boudinée car, après lavoir déshabillée j'ai pu admirer son corps, un corps de rêve : des seins fermes et assez gros, je narrêtais pas de les téter, un petit cul et une chatte qui mouillait bien ! Le REVE !!!

Puis je lai laissé à mon mari qui en a bien profité.

Nous sommes allés plusieurs fois dans les coins câlins.

==> Pour moi ce fut aussi une 1ere, mais pas la même, cest ce soir la, que pour la première fois en club, joffris mon corps a un autre homme.

Honnêtement, ce nétais pas géniale pour moi, quant a lui, quand je lui ai demandé si il avait aimé ; il ma répondu oui tu nas pas entendu ? , cétait lenfer !

Et mon homme a entendu sa femme lui dire alors dis donc t as bien aimé ! Il lui a répondu oh oui !

Bien piètre expérience pour moi qui croyait que cétait mon homme qui était en moi, ça m… urée. (J étais a 4 pattes).

Nous sommes retournés au dance floor ou nous y avons rejoint nos compères.

Nous sommes retournés tous les 5 : Valeria Talia Iran mon homme et moi câliner.

Iran a pris Talia puis moi, pendant ce temps Valeria était avec mon homme.

Il y a deux moments tres forts dans cette soirée :

==> Nous étions avec Valeria lune sur lautre et mon mari nous léchait, puis il ma prise, on se léchait les seins, cétait trop bon, on mouillait comme des folles, on aimait ça ! (rien que dy repenser en lécrivant, je n arrête pas de mouiller ma culotte ! ) LOL.

==>Ensuite a un autre endroit jétais allongée sur le dos, Valeria, membrassait les seins quand je lui demandis de me lécher la chatte, ce quelle fit avec beaucoup dardeur et de plaisir, mon homme se mit alors derrière elle et la prise.

Cétait une osmose totale, cétait tout simplement géniale !

Mais tout a une fin, et la boite fermait, nous avions une terrible envie de nous revoir, nous avons donc échangé nos numéros de téléphone.

Dans mon titre, jévoque le : Paradis et lenfer.

Le paradis, cest cette soirée qui pour nous 2 a été la meilleure depuis quon va en club. Et cette symbiose qui sest crée, le fait dêtre en parfaite harmonie avec une troisième personne (Valeria) autant pour mon homme que pour moi.

Mais le revers de la médaille cest lEnfer ! En effet, mardi soir, mon mari a passé un coup de fil a Valeria, pour prendre de ses nouvelles, elle a dit a monhomme quelle simpatientait quon la rappelle, que son homme est reparti chez lui pour son travail, elle est seule, j'ai alors suggéré a mon mari de la revoir seul en semaine, j'ai voulu le tester et il ma répondu quil est daccord pou la revoir cette semaine entre midi et 2.

Je sens pour la 1ere fois de ma vie, que nous nous sommes brûlé les ailes, j'ai peur pour mon couple. Quen pensez-vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140214
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages