Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Échangisme/mélangiste ???

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3581 lectures | ratingStar_14174_1ratingStar_14174_2ratingStar_14174_3ratingStar_14174_4

Salut le declic pour le melangisme je vais te l'expliquer, je vie en couple depuis plusieurs années et il y a quelque temps j'ai rencontrer une jeune femme toute mignonne et nous nous somme plus.

Aprés discution il s'est averer que nous allions coucher ensemble.jusque la tes basic.

Seulement pendant les preliminaires elle ma fait mettre dans un tel position qu'elle a pue me lecher l'anus, il est vrai que au départ ce n'éttait pas ma tase de thé mais elle m'y a fait prendre gout.

Plus ça allait plus elle me devorer l'anus me pennetrant avec ça langue et me suçant mon petit trou qui il va sans dir commençait a ce dillater serieusement.

Par un system de va et vient elle me sucer le glang et reparter sur mon anus (j'avait la position de levrette) a un moment je voulut qu'elle arrete pour la baiser a mon tour mais elle insistat tel une dominatice acharnée,

Et mettant mon sex dans ça bouche, l'aspirant longuement elle m'enfonçais un doit dans ce petit trou encore vierge…

Ces yeux qui me fixer au moment de la pénétration me fire partire en exaltation, elle ne s'arretas plus et a un moment me fit metre a 4 pattes, j'aurais du me mefier mais j'etait totallement sous son emprise ;

Là, elle écarta ma fente me léchas à nouveau quant je sentie une sensation tres fraiche qui m'appaisa mon trou, j'etait loing de m'imaginer que c'était en fait de la vaseline, quant d'un coup sec elle m'a enfoncer un gros god, tellement gros que son doit je ne l'aurait plus sentit et là elle ma travailler en va et vient pendant au moin 20 mn elle me disait en meme temps que ce n'etait que les preliminaire a savoir et je ne l'ai sue que après le gode faisait 4,5cm de diam.

Elle se remettait a me sucer la queu qui etait plus dure que jamais elle la branler aussi mais na voulait pas que je la touche, pendant quelle me faisait du bien, elle enfiler un gode ceinture d'un diam de 5,5 cm pour 27 cm de long un bel engin me dirait vous la voyant ce preparer elle me ressuras en me disans de ne pas m'inquieter et encore une fois elle me baissa sauvagement et violament comme un objet et au bout de 10mn m'autorisa a me branller au moment de jouir elle pris ma queu dans ça bouche pour tous boir.

De puis ce jous là je ne peut plus me passer d'une bel et grosse…

Et pour mon anniversaire elle ma offert a un couple bi et nous avons fait du melangisme.

Mon anus et avide de… et de gode ceinture et regulierement quant on ce voit elle n'hesite pas a me prendre avec son gros gode ceinture car elle sait que depuis j'aime ça.

Zefi_ron@yahoo.fr.

Si vous voulait en… ecriver moi bisous a tous les deux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14174
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages