Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fantasme du trio

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1282 lectures | ratingStar_41255_1ratingStar_41255_2ratingStar_41255_3ratingStar_41255_4

Ma femme est de plus en plus libérée. Depuis longtemps nous fantasmons sur les trios, l'echangimes,… elle a toujours ete excité par cette idee mais hesitante a franchir le pas. Mais depuis quelques mois, nos relations sexuelles sont de plus en plus fortes. Et elle me parle de plus en plus du fantasme de se faire prendre par un mec avec un sexe epais pendant qu'elle me sucerai. Je suis très excité par cela, et je lui propose souvent de chercher quelqu'un ensemmble pour assouvir ce desir. Elle est toujours d'accord le temps de l'exitation mais ensuite, elle me dit"est-ce bien raisonnable". Pourtant je la connais bien, et je sais qu'elle prendra son pied, qu'elle se lachera.

J'aimerai lui faire une petite surprise (elle m'a plusieurs fois dit que je pouvais tenter) mais j'aimerai trouver la situation adhequate, qui l'excite et qui lui fasse depasser sa timidité…

Auriez vous quelques propositions ou conseils ?

Et si des mecs, beaux garcons (elle est tres belle et tres exigente) et pas mal membrés, veulent faire des propositions dans les pays de la loire… allez y…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41255
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages