Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gang bang

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2443 lectures | ratingStar_109140_1ratingStar_109140_2ratingStar_109140_3ratingStar_109140_4

… le gang-bang avec mon Action-Man (le plus grand de tous les héros !!! ). Il m'a dit, qu'en moyenne, ces "parties" se jouaient avec une dizaine d'hommes. Pour moi, le nombre importe peu : l'essentiel est que je sois comblée.

Au cours de ces "parties", il veille sur moi et est vigilant sur le fait que ces messieurs respectent les règles élémentaires de protection et de respect de ma personne. S'il n'est pas là, je panique… Il me faut son contact en permanence, sinon, je ne peux pas aller au bout de mon plaisir.

Ces moments-là sont des moments que nous apprécions tous les deux pour des raisons différentes. Mais quoi qu'il en soit, nous avons besoin d'avoir un moment pour nous deux après, besoin de nous retrouver.

Le gang-bang était dans mon esprit depuis longtemps, comme l'idée d'aller dans un club. Le jour où j'ai pu le faire, j'ai cumulé les deux !

Hobbie,

Qui joue au gang-bang comme aux autres jeux : en respectant les règles !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109140
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages