Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Idées de sorties pour Libertins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5658 lectures | ratingStar_15169_1ratingStar_15169_2ratingStar_15169_3ratingStar_15169_4

3 parties dans ce guide :

1) Une liste d'endroits insolites ou de caractère a paris avec une description.

2) Une longue liste des clubs parmis les plus connus dans l'hexagone.

3) les resultats d'un sondage satisfaction sur les clubs de paris RP.

Evidemment je ne conseil pas de vous y rendre si vous n'en avez pas l'envie réelle et si vous n'en avez pas serieusement parler avec votre partenaire… ce genre d'experience peut être serieusement source de soucis pour les couples qui ne ce sont pas posés les bonnes questions avant…

Pour info, sachez que l'on estime la population libertine "active" à environ 1 millions de francais soit 500 000 couples et la population "interessée" a environ 3 millions et ces chiffres serait en forte progression notemment grace à Internet qui facilile les contacts (les actifs sont 5 millions aux USA qui malgré le coté prostestant du pays possede une puissante fédération nationale échangiste : la celèbre NASCAR) , il y a plus de 250 clubs en france et 50 rien que pour Paris Région Parisienne. Le phènomène touche de plus en plus les jeunes et si pendant longtemps ce sont les hommes qui tentaient de persuader leurs compagnes ces dames sont parait il de plus en plus curieuses et enclines a essayer de leur propre chef.

En attendant que vous soyez mélangiste, trioliste, échangiste, voyeur ou simplement curieux (se) voila quelques idées de sorties.

****************************** ********************-***

Voyeurisme - échangisme : Le Guide des clubs et des bars.

****************************** ********************--******** *******

1) les nouveaux rendez-vous de Paris.

****************************** ***********

Comme toutes les grandes villes du monde, Paris baigne dans lombre et la lumière. La lumière nous vient de toutes ces adresses élégantes que nous vous présentons dans nos différentes rubriques, parce quelles font partie de notre ligne éditoriale. Mais il y a aussi le Paris des frissons, qui couvre une palette incertaine, du gris au noir. Paris destroy, parfois glauque, souvent immoral, interdit aux non-initiés parce quon y pratique tous les interdits. Entre les deux, il y a le Paris coquin, où les dérives du sexe conduisent des amateurs pas très éclairés à pratiquer le sadomasochisme, le voyeurisme, léchangisme, et toute la panoplie des déviations sexuelles.

Keller's club**********************

14, rue Keller. Paris 11e.

Au cur du quartier branché de La Bastille, le Kellers Club ne se différencie daucun autre bar du quartier, sauf par le gorille posté à lentrée, qui vous jaugera du premier coup dil : si vous êtes en tenue hard-core (cuir, latex) , cest que vous êtes un adepte du sadomasochisme ; la porte vous est alors grande ouverte. Sur place, vous rencontrerez des fêlés, qui recherchent un camarade de jeux, pour le frapper, le fouetter, le faire souffrir. Inutile de venir avec votre équipement, on trouve tout sur place.

Le Baron ****************************** **

6, avenue Marceau. Paris 8e.

Cest juste en face de la maison de couture Yves Saint Laurent. Limmeuble est moderne, luxueux, avec une petite plaque discrète : Le Baron. Cest ladresse archi connue des chefs dentreprise et cadres sup, tant pour leur consommation personnelle, que pour celle de leurs clients provinciaux et étrangers, qui ne conçoivent pas une visite à Paris, sans les petites femmes qui ont fait la.

Réputation de notre bonne ville.

Ici, les filles sont canon, de vraies beautés, que certains rêvent même dépouser (sous lempire du champagne, on dit tout et nimporte quoi). Spectacle de strip-tease et autres animations vous mettent les nerfs à vif. Les hôtesses sont charmantes, chaudes à souhait, mais ne sortent jamais en même temps que les clients : rendez-vous est pris quelques minutes plus tard dans un hôtel voisin pour les plaisirs de la chair, dûment tarifés. Aux dires des habitués, laddition atteint des sommets, mais quand on aime, on ne compte pas.

Les chandelles ***************

1, rue Thérèse. Paris 1er.

Une devanture bleu nuit totalement anonyme, dans cette rue discrète, située dans le quartier du Palais-Royal, qui était au xixe siècle le haut lieu de la prostitution A lintérieur, tout est fait pour le plaisir des voyeurs : piste de danse et salons coquins. Les femmes doivent impérativement porter la jupe, et il est recommandé déviter les dessous Je cite le guide de la Musardine car là, on entre dans le domaine de linfo people : Thierry Ardisson, célèbre animateur de télévision, est client régulier des Chandelles Dans un club ordinaire, vous buvez votre verre de champagne et regardez danser les couples en les imaginant faire lamour. Dans ce club, vous buvez votre verre en les regardant faire. Ce lieu passe pour être lun des clubs échangistes très haut de gamme de Paris.

Le "41" ****************************** **********

41, rue Quincampoix. Paris 4e.

Cet endroit ressemble à une discothèque : le soir, il sen échappe des flots de musique qui semblent vous interpeller, et une fois le seuil franchi, vous rendez compte quil sagit dune adresse daffranchis et pas nimporte lesquels ; il suffit de faire causer Denise Lascène, pour quelle vous rappelle quelle a publié ses souvenirs de patronne de boîte échangiste lorsquelle officiait au 106, rue Saint-Honoré, avant dêtre maintenant au 41. Elle raconte quelle aime mettre en scène des équipes de rugby au grand complet, qui organisent des concours de longueur de sexes (chacun sait que les hommes, les vrais, donnent toute la mesure de leur talent dans ce genre dexercice). Frédéric Beigbeder, un temps animateur dun club très chic, le Cacas Club, et aujourdhui critique littéraire dans la bande à Ardisson, raconte dans un de ses romans quil a vécu ici des soirées inoubliables, déguisé en drag queen.Cette adresse est également citée dans le film de Michel Blanc, Grosse Fatigue. Signalons quand même quil sagit surtout dun endroit où léchangisme se pratique de façon aléatoire, et que létablissement se définit comme une discothèque baisante.

Le Chris et Manu 2 ****************************** *****************

5, rue Saint-Bon. Paris 4e.

Ici, lenseigne, plutôt anodine, peut vous entraîner à vivre une situation embarrassante. Chris et Manu n 2 existent depuis plus de 20 ans, et vous pourriez croire quil sagit dun simple restaurant. Doù parfois la confusion pour de gentils clients venus dîner en amoureux, et qui se retrouvent dans un contexte totalement inattendu.

Cuisine légère pour un dîner de qualité, puis direction le sous-sol où des lits gigantesques attendent les couples prêts à séparpiller Les femmes sont nues, et les hommes se livrent à tous leurs fantasmes. Cet établissement est une annexe de Chris et Manu n 1 (41, rue de la Rochefoucauld. Paris 9e) qui doit sa notoriété à Michel Houellebecq, qui a décrit une scène vécue là dans son best-seller Les Particules élémentaires : Leur première soirée chez Chris et Manu devait laisser à Bruno un souvenir extrêmement vif. A coté de la piste de danse, il y avait plusieurs salles baignées dun étrange éclairage mauve, des lits étaient disposés côte à côte. Partout autour deux, des couples baisaient, se léchaient, se caressaient Ah ! Les écrivains ont la belle vie, ils peuvent enquêter sur le terrain et tester tout ce qui entre dans leur roman, pas nous, journalistes à Paris Capitale.

Le Cléopatre ****************************** *****************

19, avenue dItalie. Paris 13e.

Cest probablement ladresse la plus connue mondialement, même si a priori on ne peut entrer que par le jeu dinvitations. Mais la porte souvre largement pour qui a la gueule de lemploi. Le Cléopâtre est lexemple type de ces hauts lieux de débauche dans lesprit des libertins du xviiie, mais avec un aspect commercial qui néchappe à personne puisque les hommes seuls sont taxés 110 euros et les couples de 70 euros par personne. Lendroit est gigantesque : 500 mètres carrés, ouverts tous les soirs à partir de 21 heures jusquà laube. Imaginez les scènes de Sodome et Gomorrhe qui sy déroulent ! Il faut dire que lendroit est très fréquenté par des politiques, des vedettes du show business, qui ne collent pas toujours avec limage que lon se fait deux, mais très peu de couturiers, ces derniers préférant les boîtes gays (Voilà vous savez tout). Le restaurant peut accueillir des dizaines de personnes qui se préparent au grand saut vers linconnu. Des soirées à thème sont organisées : soirées fétichistes, et aussi des cours particuliers déchangisme donnés par une actrice de films X.

Le chateau*********************** ********************--***

103, rue Marcadet. Paris 18e.

En vous promenant avec votre fiancée ou votre épouse sur la butte Montmartre, vous vous êtes sûrement déjà interrogé sur la présence dune superbe bâtisse du xiiie siècle, flanquée dune tour ronde et que lon remarque de loin. Bien vous en a pris, si votre curiosité ne vous a pas poussé à voir de plus près cet établissement, qui est un des hauts lieux du voyeurisme et de léchangisme parisien. Au bar, il suffit de lever la tête pour voir ce qui se passe sous les jupes des filles qui se trouvent au premier étage ! De nombreux petits salons gothiques en pierre de taille sont équipés de matelas très confortables, de miroirs ainsi que de croix de Saint-André pour ceux qui veulent pratiquer le bondage (comme Araki). Des salons de darkroom (voir petit dico ci-dessus) ouvrent la porte à tous les fantasmes.

Le Roi René ****************************** ******************

184, route de Versailles à Ville-dAvray (92).

En sortant de Paris, le Roi René est un monument historique de léchangisme, qui a vu passer, dans les années 70, des ministres et personnalités de premier plan, venus chercher ici un exutoire à leur vie monacale ! Dans ce lieu exclusivement hétéro, on rencontre une clientèle plutôt chic, en ce sens où les hommes semblent sortir tout droit dune réunion marketing dune multinationale, et les femmes, dune trentaine dannées, ont tout lair de revenir de la messe ! Tenue correcte exigée à lentrée : restaurant avec une carte à près de 100 euros ; salons et jardins particulièrement bien aménagés, où furent dailleurs tournés de nombreux films X.

Et aussi partout en france…

L'OVERSIDE.

92, rue du Cherche-midi.

Galerie Le Sevrien.

75006 - Paris.

Ouverture à 22 h 30, exclusivement aux couples.

C'est "le" club" qui a le vent en poupe, une clientèle jeune, (beaucoup de 20/30 ans) une ambiance trés décontractée, une déco chatoyante et des salles pour les débutants sont les recettes de sont succés.

Les coins calins sont adaptés et même une petite pièce (avec glace sans teint) fermant a clé pour les debutants qui ne veulent pas être deranges. La salle du fond ressemble plus au rayon boucherie…

Attention : le samedi c'est plein a craquer et l'accès aux salons est fort difficile. La semaine est préférable et particulierement les petits coins calins, le jeudi ou le vendredi, plus a meme pour les couples debutants.

Les professionnels ne s'y sont pas trompé en lui attribuant le.

CONNEX D'OR DE LA MEILLEURE CREATION 2002.

QUAI 17.

15-17 quai de l'Oise.

75019 PARIS.

Tél. : 01 42 05 64 64.

Superbe établissement ouvert 7j/7, tous les soirs de 22 h 30 à l'aube. L'après-midi de 17 h à 20 h du lundi au vendredi.

Hygiène irréprochable, ambiance décontracté, Le plus étant sa salle de cinéma très prisée. Un club de trés bonne facture étonnant surtout en sachant qu'il accepte Les hommes seuls (tenues correctes exigées) tous les soirs !

Surement le meilleur club ouvert au hommes seuls de Paris.

Un voiturier se charge de garer votre véhicule tous les soirs du mardi au samedi inclus.

La Capricia.

Route de Lyon.

01990 ST TRIVIER /s MOIGNANT.

Tél. : 04 74 55 81 27.

Ouvert uniquement le Week-End. La sélection est rigoureuse à l'entrée. Strictement réservé aux couples.

Ceux qui le connaissent affirment que c'est l'un des meilleurs clubs de France. Ambiance conviviale comme nul part ailleurs.

LE MUST.

1 place de l'église.

02160 MOULINS.

Tél. : 03 23 24 46 08.

Club Discothèque non conformiste.

Réservé aux couples.

Ouvert du jeudi au samedi en soirée (20 h) ; buffet le samedi.

LE SAPHIR.

7 place de la source de l'hôpital.

03200 VICHY.

Tél. : 04 70 96 04 96.

Club privé discothèque, pour couples non conformistes, lesbiennes et gays.

Ouvert du mardi au samedi de 23 h à l'aube. Réservé aux couples les mercredis 22 h - 4 h (en été) ou 18 h - 2 h 30 (en hiver) et les dimanches 22 h - 4 h (en été) ou 15 h - 2 h 30 (en hiver).

Bar, piste de danse, coins câlins.

L'OUSTAOU DU MOULIN.

11 rue du Moulin.

06110 LE CANNET.

Tél. : 04 93 69 16 20.

Perché en haut du vieux Cannet, ce club convivial accueille les couples du vendredi au dimanche et organise des soirées trio le jeudi soir. Restaurant convivial.

LE RIDEAU ROUGE.

606 chemin des peupliers.

06250 MOUGINS.

Tél. : 04 92 18 16 00.

CLUB 54.

54 rue des Ponchettes.

06300 NICE.

Tél. : 04 93 62 10 22.

Le plus ancien club libertin de la région.

Strictement réservé aux couples.

Ouvert les vendredis et samedis, et en semaine durant la saison d'été. Ce club est fréquenté par une clientèle franco-italienne haut de gamme et décidée.

LES OUBLIETTES.

8 rue des frères.

06400 CANNES "Le Suquet"

Tél. : 04 93 99 69 09.

Ouvert les jeudis de 22 h à l'aube (soirée trio) , les vendredis et samedis (couples uniquement) et les dimanches (soirée gang bang).

ANTINEA CENTRE GALAXIE.

2793 chemin de St-Claude.

06600 ANTIBES.

Tél. : 04 93 74 69 00.

Restaurant, hammam, vidéo ouvert 7 jours/7. Mixte de 16 h à 20 h, et de 22 h à l'aube, couples et hommes seuls sur sélection. Jeudis et dimanches soirées buffets (ouvert dès 16 h sans interruption). Tous les derniers vendredis du mois : soirée SM (tenue cuir et latex souhaitée).

LE CHATELET.

10 rue des Remparts.

08300 CHATELET RETOURNE.

Tél. : 03 24 72 33 18.

Club ouvert jeudi et samedi soir.

Réservé aux couples.

LE QUARTZ QUARIUM.

Espace le Quartz.

R. N. 113.

Montredon des corbières.

11100 NARBONNE.

Tél. : 04 68 41 06 32 ou 04 68 42 04 36.

Cabaret discothèque ouvert de 22 h à 5 h 30. Bar, piste de danse, salon vidéo, coins câlins, sauna, douches, toilettes. Entrée gratuite pour les femmes.

LE NAUTILUS.

Montredon des corbières.

11100 NARBONNE.

Tél. : 04 68 41 06 32.

Ouvert toute l'année de 22 h à 5 h du matin, du mercredi au dimanche. Réservé aux couples non conformistes.

L'AN-BI-GUS.

144 rue consolat.

13001 MARSEILLE.

Tél. : 04 91 62 97 05.

Ouvert les vendredis et samedis dès 22 h.

Club avec spectacle, piano bar, pour couples. De nombreuses soirées organisées.

Le seul établissement de ce type sur Marseille et sa région.

LE PUB 34.

34 rue du chevalier Paul.

13002 MARSEILLE.

Tél. : 04 91 91 59 27.

Ouvert tous les jours de 14 h à 19 h. Soirées les vendredis et samedis à 22 h.

Hammam, discothèque.

LE SAINT NICOLAS.

63 rue d'Italie.

13006 MARSEILLE.

Tél. : 04 91 47 19 17.

Ouvert les jeudis, vendredis, samedis et veilles de fêtes à partir de 22 h 30.

Strictement réservé aux couples.

LES DAUPHINS BLEUS.

Centre ville.

13160 CHATEAURENARD.

Tél. : 04 90 94 30 02.

Décoration style "Le grand bleu", situé à 6 kms d'Avignon. Ce spacieux temple libertin provençal de 600 m2, qui est dirigé par Jean-Luc, fait le bonheur des couples le samedi de 22 h à 5 h (soirée mixte le vendredi).

LE HOT CLUB.

36 ter, plage du Jaï.

13220 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES.

Tél. : 04 42 81 33 82.

Club Discothèque non conformiste, ouvert les vendredis, samedis et veilles de fêtes dès 22 h. Vendredi soirée trio et femmes bi ; autres jours strictement couples. Nombreuses soirées à thème.

LE MOULIN AUX ANGES.

Rue Benjamin RASPAIL.

13410 LAMBESC.

Tél. : 04 42 92 83 72.

Installé dans un ancien moulin à huile du 18è siècle, ce club qui fait également restaurant. Ouvert jeudi (trio) , vendredi, samedi, dimanche et veilles de fêtes (couples) dès 21 h. Possibilité d'hébergement.

LE PARADISIA.

40 chemin du stade.

Domaine de la Bastide Blanche.

13480 CABRIES.

Tél. : 04 42 22 56 32.

Club privé sauna, pour couples libertins, femmes et hommes seuls. Tenue correcte exigée. Parking privé surveillé. Ouvert de 22 h 30 à l'aube. Mardi (gratuit pour couples) , vendredi et veilles de fêtes, soirées mixtes.

Samedi couples exclusivement.

Vendredi et samedi soirées à thème. Lundi et mardi après-midi mixte de 14 h à 19 h.

LOVE STORY.

86 rue de Bayeux.

14740 BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE.

Tél. : 02 31 80 06 06.

Ouvert tous les vendredis et samedis. Soirée privée à la demande.

TOP SELECT.

56 quai Port.

17350 St SAVIGNIEN.

Tél. : 05 46 90 30 63.

Club ouvert tous les jours SAUF MARDI.

Nombre d'hommes seuls limité à 10, aucun le samedi.

Salon exhibe avec caméra, piste de danse avec glaces, etc…

SOPRANO.

204 avenue de St Amand.

18000 BOURGES.

Tél. : 02 48 21 10 24.

Ambiance piano bar pour cet établissement discret de rencontre pour couples et mixte. Certaines soirées sont strictement réservées aux couples. Téléphonez pour informations.

LE LOGIS.

RN 141, entre Saintes et Cognac.

17610 CHERAC.

Tél. : 05 46 90 52 65.

Club privé non conformiste, ce jeune club a su fidéliser une clientèle jeune, avenante et motivée. Ouvert les jeudis et vendredis à partir de 21 h, samedi à thème (couples seuls).

CERCLE DU CHER (MAEVA).

BP 6035.

18024 BOURGES.

Tél. : 02 48 50 77 93.

Ce club organise tous les week-end des soirées très hot dans une ancienne bâtisse entièrement aménagée dans les environs de Bourges.

TRAIT D'UNION.

33 rue de la Libération.

21240 TALANT.

Tél. : 03 80 55 35 47.

Nouveau club de la Côte d'or qui apparemment a déjà la cote. Annick, la maîtresse des lieux vous accueillera chaleureusement.

LE BILITIS.

19 rue de la gare.

22780 PLOUNERIN.

Tél. : 02 96 35 15 58.

Pour couples le samedi de 22 h à 5 h.

Tarif : 250/couple + 2 conso. Et mixte le jeudi et vendredi de 22 h à 5 h, le dimanche de 15 h à 19 h et de 22 h à 5 h, le lundi de 15 h à 19 h. Le club est ouvert les veilles de fêtes.

CLUB 22.

1 rue du carpont.

22440 PLOUFAGRAN.

Tél. : 02 96 94 57 66.

Anciennement "LIBERTY'S", ce club non conformiste est ouvert le lundi de 15 h à 19 h, le vendredi de 21 h à 2 h pour une clientèle mixte. 2ème et 4ème samedi du mois, couples.

Bar sans alcool offert.

LES BARRYS.

Badefols d'Ans.

24290 HAUTEFORT.

Tél. : 05 53 50 81 78.

Sauna, jacuzzi, piste de danse, bar, salon vidéo, ouvert vendredi soir et samedi soir (couples) , ainsi que lundi après-midi.

LADY'S CLUB.

9 rue de Besançon.

25410 SAINT VIT.

Tél. : 03 81 87 62 31.

Disco libertine ouvert du mercredi au dimanche. Couples le samedi.

Possibilité de restaurant (téléphoner).

LES HALLES.

16-18 cours Belat.

26000 VALENCE.

Tél. : 04 75 56 87 21.

Le seul club de la région, tenu par l'ex. Hardeuse Arielle. Ouvert jeudi (trio) , vendredi et samedi (couples).

LA MESSALINE.

1 rue des écoles.

28310 OINVILLE ST LIPHARD.

Tél. : 02 37 90 08 23.

Resto, piscine, sauna, boite uniquement le week-end.

Strictement réservé aux couples.

Cet établissement convivial vous accueille pour un dîner folie tous les samedis soir. Réservation obligatoire car souvent plein.

LE SOPHA.

RN 10.

28360 VITRAY EN BEAUCE.

Tél. : 02 37 91 90 01.

A environ un peu plus d'1 heure de Paris, retrouvez ce nouveau club plein de charme.

Bar, discothèque au rez-de-chaussée et divers salons à thèmes au 1er étage.

DEUX POUR DEUX.

Face au 18 bd Grifoul-Dorval.

Péniche Blanche.

31000 TOULOUSE.

Tél. : 05 61 54 60 60.

Discothèque - Club libertin. Ouvert du jeudi au dimanche en après-midi et soirée.

Samedi soir réservé aux couples.

LA PENICHE.

Place Heracklès Canal de Brienne.

31000 TOULOUSE.

Tél. : 05 61 21 13 40.

Discothèque échangiste. Le mercredi est ouvert à toutes et tous alors que les jeudis, vendredis et samedis sont réservés aux couples.

CLUB NC.

181 avenue des Etats-Unis.

31000 TOULOUSE.

Tél. : 05 61 47 68 64.

Après de nombreux déboires, ce club a réouvert et organise des soirées couples et mixtes. Club et restaurant.

Il est prudent de téléphoner pour les horaires.

CLUB L'EDEN.

43 avenue de la Gloire.

31000 TOULOUSE.

Tél. : 05 61 34 01 00.

Club libertin ouvert jeudi, vendredi, samedi, dimanche dès 22 h.

Ambiance musicale. Grand choix de cocktails dans cadre sympa.

Entrée gratuite pour les femmes seules.

HOT CLUB.

Route de la Gare.

31380 ROQUESERIERE.

Tél. : 05 61 84 99 09.

Ouvert tous les jeudis (mixte) , vendredis (trio). Tous les samedis et veilles de fêtes (couples).

Cette discothèque.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15169
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages