Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a libertin et libertin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2053 lectures | ratingStar_4714_1ratingStar_4714_2ratingStar_4714_3ratingStar_4714_4

Nous venons de découvrir le milieu libertin, bien que cela nous interessait depuis quelques temps.

Nous sommes encore un peu des timides, bien que dès la première fois, nous ayons eux des échanges avec d'autres couples. J'aime caresser et embrasser les autres femmes, et me faire caresser. En revanche, je n'envisage pas pour l'instant d'aller plus loin avec un autre homme.

Ceci dit, nous avons compris une chose la dernière fois que nous sommes allés en club qu'on pouvait annoncer directement aux autres couples prêts à s'amuser avec nous où étaient nos limites, ne serait-ce que par respect pour eux et pour ne pas qu'ils se sentent frustrés de ne pas aller plus loin.

Après, les gens qui regardent sans rien faire, parfois ça m'excite, parfois, ça me dérange.

Ça m'excite quand dans leur regard, c'est déjà un jeux sexuel et que, par conséquent, il participent par leur regard.

Ça me dérange, quand certaines personnes viennent regarder, comme si ils allaient au zoo, et quelque chose fait qu'on ressent la différence.

Ce quelque chose, il est subtil, presque indéfinissable.

Apreès, entendre parler de faux ou de vrais libertins, je ne comprend pas vraiment. La finalité est bien de se faire plaisir et de faire plaisir, en faisant ce que l'on veut et seulement ce que l'on veut.

Je ne comprend pas non plus, ceux qui sont génés par des couples qui "iraient très loin", si ils sont génés, ils fairaient peut-être mieux de passer leur chemin et d'aller à eurodisney.

On se doute bien que lorsque l'on va dans un club libertins, ce n'est pas pour voir des gens enfiler des perles (sans jeux de mots : lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4714
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages