Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé d'être caudaliste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 7617 lectures | ratingStar_43025_1ratingStar_43025_2ratingStar_43025_3ratingStar_43025_4

Mon mari et moi meme frequetons les clubs depuis quelques temps et ce à mon initiative je tiens bien a le preciser.

J'ai fantasmé à l'idée de realiser SON propre fantasme a savoir qu'il fasse l'amour avec une autre femme et meme 2 si possible.

Refusant de me partager, j'ai decidé d'être caudaliste. De le laisser faire et de le regarder avec d'autres.

Etant consciente que cela aller être dur de trouver la perle rare sur des annonces, j'ai donc proposé à mon cher et tendre de nous rendre en club.

Il lui a fallu un certain temps avant d'être pret. Puis le jour j arrivé, c'est lui qui etait tout excité a l'idée de cette soirée.

Tout c'est bien passé.

Une jeune femme lui a offert une belle gaterie et apres nous sommes partis.

A la 2de soirée, c etait soirée couples, autant dire que rien n'est arrivé, puisque il ne veut pas que l'on echange.

A la 3eme et derniere soirée ou nous nous sommes rendus, ça c'est compliqué :

C'etait une soirée mixte.

Il y avait un charmant couple, la jeune femme s'offrait à une multitude d'hommes et en meme temps à son homme.

Mon mari s'est donc "rapproché "d'elle, il a passé un bon moment entre gaterie et penetration, il ne s'est privé de rien. J'ai regardé, cela m a beaucoup plu, vraiment c'etait super, elle etait vraiment tres attirante.

Pendant que je regardais des mains baladeuses essayaient de me caresser, avec beaucoup de delicatesse, je les repoussées.

Jusqu a ce que soit un jeune homme qui me plaisait beaucoup avec lequel j avais beaucoup discuté et danser auparavant qui vienne me caresser alors la j'ai compris que j allais derapé, mon homme m'a laissé le caresser ainsi qu un autre jeune homme mais RIEN de plus. Il m'a dit "stop"

J en ai beaucoup parlé avec lui il me dit être jaloux, ne pas vouloir me partager que rien que les caresses prodiguées a ces 2 hommes l'ont rendues tres jaloux.

J'ai discuté avec "un vieux routard" comme il se definit, du libertinage, qui m'a expliqué que notre couple est en danger, qu on va finir par se bruler a force et que je suis frustrée…

Il est coutumier dans les clubs qu on nous demande ce que l on cherche et quand j'explique que c'est pour Monsieur, tous me disent qu il a beaucoup de chance d'avoir une femme comme moi qui est a l'origine de cette demarche (en toute modestie je precise) et qu'il devrait apprecier ma demarche pour son bien être et le mien aussi.

Mon homme est d'accord pour retourner en club, mais pas de suite et evidemment sans me partager, pour realiser son fantasme de faire l'amour avec une inconnue et meme 2 (comme beaucoup d'hommes d ailleurs).

ALORS EST IL EGOITSE OU TROP AMOUREUX ?

Désolé d'avoir été aussi longue et merci de m'avoir lue.

Bizzzz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43025
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages