Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des des tendances bisexuelles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1045 lectures | ratingStar_31967_1ratingStar_31967_2ratingStar_31967_3ratingStar_31967_4

Nous sommes un jeune couple parisien, très uni, et nous avons discuté de mon expérience avec une autre femme. Cétait aussi un sujet damusement, puisque mon mari notait souvent que javais beaucoup tendance à regarder les autres femmes dans la rue, et à les trouver belles.

Et il a fini par se demander si, dans notre vie de couple, une dimension nallait pas me manquer puisque javais à lévidence des tendances bisexuelles.

Cest comme ça que nous avons eu lidée de tenter une expérience en club et, après la lecture de vos posts, notre choix sest porté sur le no comment, où nous avons passé une soirée magique mais, par un effet de contrecoup dont beaucoup ont déjà parlé ici, les jours suivants ont été déstabilisants.

Tout récemment, presque un an et (beaucoup) de discussions plus tard, nous y sommes retournés et avons passé une soirée tout aussi magique et, cette fois sans contrecoup. Comme si nous avions trouvé où nous situer dans ce monde là, et surtout identifier nos limites (le mélangisme et la bisexualité féminine).

J'ai aussi découvert, que le libertinage était aussi une philosophie de la vie, fondée sur un immense respect notamment des limites de chacun.

Alors voilà, au fond, la vraie question que nous nous posons est : le libertinage nétait-il pour nous quun (ou plutôt deux) épisode, où est-ce quil correspond à quelque chose de vraiment profond en nous ?

Nous sommes par ailleurs parents dun adorable bout de chou, mais nous néprouvons aucun sentiment de culpabilité par rapport à ces expériences, qui sont clairement séparés dans nos têtes de notre vie de parents.

Y a-t-il dautre couples parmi vous qui, comme nous, ont fait leur premier pas dans le libertinage par le biais de la bisexualité féminine et qui ont aussi découvert cette volupté en se demandant si elle nétait quune expérience ou correspondait à quelque chose de beaucoup plus profond dans le couple ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31967
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages