Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu le coup de foudre pour cette femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1191 lectures | ratingStar_72911_1ratingStar_72911_2ratingStar_72911_3ratingStar_72911_4

Je suis perdue car avec mon ex, on est séparé depuis 7 mois et demi, mais en fait à chq fois que l'on se revoit on ressort ensemble (enfin on recouche ensemble) c'est plus fort que nous, car malgré que l'on se soit séparé on s'aime encore très fort.

Et il y a trois jours, il avait comme fantasme de faire l'amour avec deux femmes, (déjà depuis qu'on était encore en couple) , cela s'est fait et j'étais d'accord, car moi aussi de mon coté je voulais vivre l'expérience de le faire avec une femme.

Cela s'est très bien passé, nous l'avons fait avec une femme qu'il connaissait avant et qu'il m'a présenté et je l'ai trouvé tout de suite très sympathique.

Nous avons donc fait l'amour à 3 et tout de suite j'ai ressenti pour cette femme quelque chose de très fort et depuis je ne cesse de repenser à elle, elle est partout dans mon esprit.

On s'est revu samedi, et hier soir, et on a reparlé mais hélas elle m'a dit que pour elle c'était juste une expérience qu'elle voulait vivre mais qu'elle ne désirait pas aller plus loin, d'autant plus avec une femme.

Je suis malheureuse, car je crois que, or ça va pas être possible d'aller plus loin.

En plus j'aime toujours mon ex,

Je ne sais plus quoi faire, pour les oublier tous les deux, car je les aime mais en retour ils ne veulent rien me donner de ce que j'attends.

Je suis perdue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72911
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages