Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré l'amour dans le libertinage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1127 lectures | ratingStar_30101_1ratingStar_30101_2ratingStar_30101_3ratingStar_30101_4

Il est tout à fait possible de rencontrer l'amuuuuuuuuuur dans le libertinage.

Voilà ce qui m'est arrivé…

J'étais célibataire et libertine depuis quelques années déjà. Je sortais tout juste d'une relation de 4 ans, difficile, avec un homme très tenté par le libertinage mais qui, face à la réalité de la chose, ne l'avait pas assumée.

La première fois que j'ai franchi la porte d'un club, j'étais seule. Et c'est là, au cours d'un mini gang, que je l'ai rencontré. Nous avons (un peu) discuté, et il m'a appris qu'il était marié et qu'il libertinait seul depuis 5 ans…

Il a repris contact avec moi quinze jours plus tard, et, à partir de là, je l'ai vu tous les jours. Je suis devenue une "maîtresse" (beurk !!! ). Nous avons tissé une relation de complicité, qui, pensions-nous, ne devait pas aller plus loin. Nous coquinions beaucoup, à deux ou à plusieurs. Cela a toujours fait partie de nos relations.

Puis les sentiments se sont installés, doucement, mais profondément. Jusqu'au jour où nous nous sommes rendus compte qu'il nous était très difficile d'être séparés. Et j'ai posé l'ultimatum.

Cela fait maintenant un an et demi qu'Action et moi, nous vivons ensemble. Parfaitement heureux. Nous avons toujours beaucoup dialogué et nous dialoguons encore toujours beaucoup. Nous n'avons pas cessé de libertiner, puisque cet aspect de notre sexualité était intégré, depuis le début, à notre relation. Nous étions libertins en solo, nous sommes maintenant libertins en couple.

Nous sommes très amoureux l'un de l'autre, mais nous sommes conscients de notre chance… Peu trouvent l'âme soeur dans une boîte à Q !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30101
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages