Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé pour vous l'overside le dimanche soir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2181 lectures | ratingStar_42747_1ratingStar_42747_2ratingStar_42747_3ratingStar_42747_4

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut tout de même une petite introduction afin de mieux comprendre le propos. Aussitôt dit, aussitôt fait :

1- je suis un jeune homme d'une trentaine d'années (31) , parisien, au physique correct (c'est pas de la frime, c'est juste pour cadre) et plutôt de nature curieuse.

2- j'ai la chance (?) d'avoir un bon train de vie ce qui me permet lorsque je sors par exemple d'aller dans des endroits plutôt agréables et de pouvoir en profiter. Quand je parle de physique correct, cela veut dire par exemple que je n'ai jamais eu de soucis pour entrer où que ce soit à Paris.

3- je suis / j'étais en couple depuis quelques temps mais les choses se sont quelques peu obscurcies. Nous avons toujours eu une vie sexuelle parfaitement épanouie même si nous n'avons jamais expérimenté le libertinage.

4- j'ai découvert votre forum depuis peu de temps par un hasard quelconque et prends depuis un certain plaisir à vous lire.

5- Conclusion de l'introduction, j'ai donc décidé de découvrir par un certain aspect, ce monde du libertinage via les fameuses soirées trio (voire beaucoup plus d'ailleurs) de l'Overside du dimanche soir. C'est un apprentissage certes biaisé du fait que le libertinage doit plutôt se vivre à 2, certes, mais cela reste néanmoins un bon début malgré tout. Et puis si dans l'avenir cela venait à se renouveler avec une partenaire, je saurais par conséquent un petit mieux à quoi tout cela ressemble.

5 bis- Comme j'ai lu qu'il fallait se donner des principes / limites quand on va en couple dans ce genre d'endroits, j'ai décidé de m'en donner aussi pour moi tout seul histoire d'avoir l'impression de bien vivre l'expérience. Conclusion, pas de relations sexuelles, ok bien sur pour voir, toucher un peu pourquoi pas mais pas plus ! Avec le recul c'est un peu idiot mais peu importe !

Voici mes remarques en vrac, qui ont surtout vocation à présenter ce que j'ai pu ressentir ou vivre. L'objectif n'est surtout pas de critiquer ou de juger mais bien de faire partager cette première expérience.

1- Amis fêtards, si vous cherchez un endroit où il y a du monde le dimanche soir, et bien n'hésitez pas ! C'est la première agréable surprise, il y a vraiment du monde. Autre avantage sérieux, la fête commence tôt. Pas besoin d'attendre 1H du matin pour aller faire le malin. Par contre, niveau détail pratique, je trouve que cela manque d'un voiturier. Par ce froid de canard et au vu des tenues portées, un bon déposage devant ferait sûrement des heureux !

2- L'ambiance fait globalement "banlieue". Rien de péjoratif sous ce terme. Tout cela pour dire que cela ne fait pas ambiance boîte parisienne branchée. La sélection à l'entrée est assez cool. Pour les hommes, le dress code n'est pas franchement respecté et on sent que l'essentiel est d'arriver seul, (j'ai vu deux gars arriver ensemble se faire refouler sous un prétexte un peu foireux). On sent aussi qu'au niveau de la gente masculine, il y a un vrai niveau de frustration genre je vais enfin pouvoir toucher une fille (je caricature) avec le bonus plus, une fille mignonne. Je dirai donc que globalement, n'importe quel mec un minimum dégourdi peut rentrer dans ces soirées ce qui accessoirement n'est pas vraiment le cas dans pas mal de boîtes parisiennes classiques.

3- C'est vrai que des jolies filles, on en trouve. Il vaudrait mieux dire femmes car la moyenne d'âge est à mon avis au delà de la trentaine, voire proche de la trentecinquaine bien tassée. Phénomène d'ailleurs hyper surprenant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42747
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages