Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé un sauna libertin à Paris

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3203 lectures | ratingStar_16114_1ratingStar_16114_2ratingStar_16114_3ratingStar_16114_4

Bref pour mon expérience, arrivé, on m'explique comment ça fonctionne d'un point de vue pratique, vestiaire, clé, café à volonté, bref un sauna comme un autre avec on me précise quand même la nature ouverte du lieu. Ok .

Une fois déshabillé je me ballade serviette autour de la taille. Bon là pas grand chose, des mini salles avec des projections vidéo, alors je vais me faire un sauna. Au pire je me serai fait du bien, je ne rechigne jamais contre un bon sauna, ça fait toujours du bien. Limite addicte après une douche froide, je pourrai faire ça pendant des heures.

Bref, je me fais quelques sauna. Je vois quelques mecs se caresser bon pas des roccos, un peu deçu ! Puis arrive un couple. Dont la femme est très très bien ! Il parait qu'ils viennent souvant, les voilà au sauna en train de s'embrasser et de se caresser, les hommes présents la caresse, elle choisit parmis l'un d'eux, et vont s'enfermer dans une cabine avec vitre sans teint. Et là je peux vous dire que j'ai eu très chaud, presque une heure ou ces deux hommes se sont occuper du plaisir de cette femme. Oui je dis bien s'occupe d'elle. Elle était la reine de ces hommes. Rien de crade, de déguelasse, de violent, de gloque… Cette femme est venu avec son homme et avait envie que l'on s'occupe d'elle, c'est elle qui a mené la danse. En tous cas c'est la premiere fois que j'étais en présence d'un scène comme ça. Et je peux vous dire que ça marque. D'ailleurs j'étais tellement excitée que je me suis enfermé avec un mec dans une cabine. Je l'ai sucer il m'a léché, j'en ai joui de plaisir.

Bref que du bon, du fais ce qu'il te plait, un ilot de soi meme bien tranquille.

Sinon pour tous les fantasmeurs vous ne trouverez pas de star du porno dans ce genre de lieu, ni des mesdames des rocco quoique, en tous cas c'est humain !

Voilà je garde un souvenir inoubliable de ce lieu !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16114
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages