Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais libertine dans l'âme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1352 lectures | ratingStar_95770_1ratingStar_95770_2ratingStar_95770_3ratingStar_95770_4

Mon expérience en quelques lignes :

À 19 ans, je rencontre celui qui allait devenir le père de mon fils, il en a 33. Nous nous séparons, j'ai 30 ans, lui 43.

À 32 ans, je vis une histoire compliquée avec un homme qui a 10 ans de plus que moi (je t'aime moi non plus, ni avec toi ni sans toi, ruptures et réconciliations). L'histoire est tellement compliquée que j'ai des histoires en parallèle ou alors je profite des moments de rupture (dont je pense, à chaque fois, qu'il s'agit d'une rupture définitive) pour rencontrer quelqu'un d'autre. Cette histoire dure 10 ans en tout avant que je tourne définitivement la page. Pendant cette période, alors que j'ai 36 ans, je commence enfin à regarder les hommes de mon âge.

À 43 ans, je découvre les clubs échangistes grâce à un amoureux de mon âge. Avant, je ne connaissais pas le mot libertinage et ne comprenais pas ce que cela recouvrait mais, en fait, j'étais libertine dans l'âme depuis toujours et j'avais vécu quelques expériences à plus de deux depuis mes 23 ans. L'histoire avec cet amoureux dure quelques mois.

Depuis 4 ans, j'assume un peu plus mes désirs et, depuis un an et demi, j'ai pris mon envol de façon plus affirmée et plus autonome en me créant une fiche "femme seule".

J'ai rencontré, et je rencontre, des hommes qui ont mon âge avec lesquels la relation est plus complète parce que nous sommes dans les mêmes repères (d'expérience, de culture, de contexte). Certains ont vécu en couple et vivent à présent seuls, certains n'ont pas vécu en couple et je pense qu'ils ont fait le choix d'être seuls. (à un moment, cela ne m'ennuyait pas de fréquenter des hommes qui étaient en couple, mais maintenant je ne le fais plus, je n'ai pas envie d'avoir de contraintes liées au fait qu'il ne faut pas faire ceci ou cela car Monsieur est en couple).

J'ai rencontré, et je rencontre, des hommes qui ont entre 30 et 40 ans. Avec eux, c'est différent. Je pense que, de leur côté, ils aiment mon expérience et le fait que je ne leur "mets pas la pression" sur quoi que ce soit. La relation n'est pas amoureuse mais elle est jolie quand même. J'en rencontre 3 de façon assez régulière. Ils sont beaux (hi hi) , j'aime faire l'amour avec eux… et j'aime être avec eux (et eux avec moi). Nous discutons de leur vie, de leurs histoires avec les femmes de leur âge. Aucun des trois n'a de relation fixe avec une femme, ils sont dans un moment où ils aimeraient rencontrer la femme de leur vie, avec laquelle ils auraient des enfants etc. Nous parlons aussi de leur job et de tout.

Ce qui me plaît chez les hommes plus jeunes ? J'aime les beaux garçons, donc cela satisfait mon plaisir visuel. Je ne me lasse pas de voir (et toucher) de beaux corps, leur esthétique me plaît. Je suis très contente qu'ils aient envie de me voir et très fière de savoir que j'entretiens des relations de qualité tout en ayant commencé par des relations sensuelles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95770
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages