Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je cherche un couple pour triolisme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2033 lectures | ratingStar_74132_1ratingStar_74132_2ratingStar_74132_3ratingStar_74132_4

Bonjour.

Je suis un homme celibataire sans enfant, très indépendant, aventurier, et amateur de triolisme hetero. J'ai un physique assez athletique, plutot sportif, discret et correct.

Je désire rencontrer sur Paris et la région Parisienne, un couple hétéro dont la femme serait assez jolie, pour des soirées triolisme (hygienne et respect de rigueur, pas de violence) en des situations, jeux coquins et lieux divers.

J'ai moi même, déja eu plusieurs expériences avec des amis ; et des couples rencontrés dans un club privé charmant et trés sympa oû je vais quelques fois, et oû l'ambiance est conviviale (je n'aime pas trop les clubs parisien connus, je les trouve un peu glauques).

J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et retrouver des moments de plaisir réussis.

Voila, j'espère que mon annonce ne sera pas confondus avec celles des non initiés qui ne respectent pas les codes de déonthologie établis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74132
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages