Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Suiv.

Je suis allée en club libertin, juste pour voir

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 35 ans
Mail  
| 9764 lectures | ratingStar_202_1ratingStar_202_2ratingStar_202_3ratingStar_202_4

(…).

Voila mon temoignage :

Moi je suis allée dans les clubs libetins soit disant aussi "juste pour voir". Ensuite tout s'est brouillé et c'est ce qui a foutu en trés grande partie mon couple en l'air !

Dans ces clubs il y a quelques vrais échangistes, où tu risques rien du tout pour ton couple ! Mais la plupart vont là par curiosité et se laissent tenter… Ensuite les sentiments… et après rupture de ton couple !

Dans ce genre de truc faut être trés solide je pense pour y aller, et si tu n'en a pas envie au fond de toi, que c'est juste pour faire plaisir à la base, je te conseille de pas mettre les pieds dans ce genre d'endroit !

Pour se qui est des tenues, moi etant ronde j'avais très peur mais les tenues sont très raisonnables moi j'avais une chemise légerement transparente allant jusqu'au genoux. Les hommes sontn souvent en caleçon americain.

Voilà ce que j'ai vecu dans ce genre d'endroits, mais c'est qu'un avis perso !
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


202
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages