Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je voudrais l'initier à l'échangisme

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 3982 lectures | ratingStar_46526_1ratingStar_46526_2ratingStar_46526_3ratingStar_46526_4

Il y a quelques mois nous avons eu une soirée arrosée avec un ami et en rentrant de boite, ma chérie s'est mise moitié nue devant lui et moi et a commencé a l'allumer (avec mon accord car la situation m'excitait terriblement) vu que mon ami n'etait pas tres tres chaud, elle n'a rien fait avec lui mais bon elle était vraiment super excitée et a fini la soirée en me sucant en le regardant dans les yeux (bon deja assez chaud).

C'etait la premiere fois qu'on approchait le triolisme avant ça ne nous avait vraiment pas traversé l'esprit. Mais cette petite experience nous a vraiment excité. J'ai essayé d'en reparler avec elle apres mais elle ne voulait pas aborder le sujet en disant que c'etait un delire du moment… ok (meme si j'etais un peu etonné).

Quelques semaines apres, mon pote revenait et elle m'a carrement dit qu'elle finirait bien la nuit entre nous deux mais bon on ne l'a pas fait car je ne voulais pas (c'est un pote quand meme) et je sais que mon ami est pas chaud du tout. Mais apres coup elle refusait encore d'aborder serieusement la question du triolisme.

Puis, pendant un week end sur la coté, avec un autre couple d'ami, on a tous finit la soirée dans la piscine et on a fini nu forcement et c'est encore devenu tres hot mais chaque couple de son coté. Et toujours le meme refus apres coup d'en parler.

Alors j'ai commencé a parler avec elle de ça mais toujours refus d'en parler et il y a de cela 15 jours, j'ai enfin pu aborder cette question la sereinnement et elle m'a carrement avoué qu'elle se masturbait en s'imaginant attaché au lit avec moi et un autre qui lui faisait l'amour et que c'etait vraiment un des ses plus gros fantasmes mais elle ne souhaite pas regarder sur internet ou en club car pour elle, c'est trop "organisé". En fait elle se lache toujours quand ça arrive de facon naturelle et elle serait prete a se lacher mais ne veut pas organiser quelques chose donc comment je peux faire pour trouver une solution.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


46526
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages