Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour à plusieurs, c'est meilleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1744 lectures | ratingStar_32024_1ratingStar_32024_2ratingStar_32024_3ratingStar_32024_4

J'ai 25 ans, je suis un beau brun aux yeux bleus d1,80m. Vivant sur Marseille, j'ai une vie sexuelle très active. Toutefois, j'ai actuellement un fantasme que je souhaite réaliser : lamour à plusieurs. En effet, j'ai eu de nombreuses partenaires sexuelles mais je nai jamais franchi le pas de faire lamour à plus de 2. Pourtant, le monde du libertinage et du sexe sans tabou mattire terriblement.

Afin de réaliser mon fantasme, il me semble que 2 (3) solutions soffrent à moi :

1) chercher un couple : en effet, mimmiscer au sein dun couple afin de faire lamour à 3 est une option qui mexcite terriblement. Je ne suis pas bi mais pourtant, lidée de partager la femme dun autre homme mobsède. Cela aurait lavantage de me mettre en confiance avec 2 personnes qui se connaissent. Il me semble que de nombreux couples cherchent des hommes car ayant le même fantasme de lamour à 3, mais jimagine aussi quils sont sollicités par de nombreux hommes seuls.

2) aller en club échangiste / libertin : pour aller dans ces clubs, mieux vaut être accompagné il me semble ! Pour cela, il faut que je trouve une demoiselle prête à maccompagner dans un club échangiste mais sans connaitre ma partenaire depuis longtemps, et avoir une grande complicité, cela me parait difficile. Une autre solution reste envisageable : y aller seul. Aller dans un club libertin sans avoir qui que se soit à échanger : quelle drôle didée ! Pourtant, j'ai appris il y a peu de temps que des hommes seuls pouvaient se rendre dans ce genre de club. Les clubs libertins pas loin de Marseille, ce nest pas ça qui manque à ce que j'ai vu sur internet : le vahiné, el caliente, le moulin aux anges, le chant des cigales, lOrtaline Toutefois, je ne sais absolument pas quel accueil est fait aux hommes seuls dans ces clubs : hommes tolérés, acceptés, fortement désirés ? Nest ce pas trop la jungle pour un homme seul dans un club libertin, avec beaucoup plus dhommes que de couples ou femmes seuls ? Comment se fait lapproche en règle générale ? Est-ce les femmes qui décident de tout sur le dance-floor ?

Concernant les clubs et lieux libertins, il me reste également la possibilité de me rendre au Cap dAgde. La capitale française du libertinage me tente énormément, mais là aussi, sans y aller avec des initiés, il me semble sue je risque de rater beaucoup de choses.

3) trouver 2 filles : ne rêvons pas, cela relève de la science fiction.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


32024
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages