Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

La révélation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1703 lectures | ratingStar_39097_1ratingStar_39097_2ratingStar_39097_3ratingStar_39097_4

Nous entrons dans ce sauna que nous ne connaissions pas.

Joli décor, bien qu'il fasse un peu midinette car l'endroit est réservé en semaine aux Gays et Lesbiennes, mais ce soir soiré mixte.

A l'intérieur ambiance très intime, lumière feutrée, c'est assez accueillant.

Deux couples sont déjà enlacés dans le jacuzzi, voyant que quelques hommes seuls attendent de voir où nous allons, nous décidons de nous installer aussi ds ce bain à bulles pour commencer. A peine installés, plusieurs couples arrivent aussi, la température monte !!!

Comme nous sommes en quête d'un homme seul, nous décidons de rejoindre la piscine vide de tout couple. Aucun homme ne nous rejoint, ils sont timides ce soir !

Un couple arrive et pousse des petits cris saisis par l'eau qui semble fraîche après la chaleur du bain bouillonnant ; mon Nôme (toujours aussi bavard ! ) engage la conversation. Je me dis qu'il ne devrait pas, qu'ils vont prendre cela pour une ouverture possible mais malgré mon regard assassin il continue !

Il leur demande ce qu'il recherche et là soulagement en apprenant qu'ils sont en quête de 2 hommes pour madame qui y a déjà goûté et souhaite recommencer.

Donc tout en observant les mâles de plus en plus nombreux qui bordent la piscine, nous continuons à discuter avec ce couple sympathique qui pratique depuis 5 ans. Je me dis qu'ils sont bien jeunes, elle 25 et lui 30, ils sont surpris de découvrir que mon Nôme à preque 10 ans de plus que Madame qui trouve qu'il fait à peine la trentaine (rien sur moi, merci !!! ). Après un petit moment ils nous proposent d'aller boire un verre au bar, allons-y. La conversation se poursuit, ils nous racontent leurs expériences et je me découvre beaucoup de points communs avec cette jeune femme, ils sont courtois et agréables, pleins d'humour aussi et ne se prennent pas la tête.

Retour dans la piscine, quelques petits jeux de mots et de mains avec nos partenaires respectifs, de plus en plus de couples autour de nous. Nous retournons dans le jacuzzi, + d'hommes seuls là-bas, la température monte, Madame caresse de plus en plus son mari, nous faisons de même de notre côté.

Petit conciliabule entre mon Nôme et moi : et si nous tentions notre première fois avec ce couple, le courant passe, après tout pourquoi pas ?

Et le voilà qui leur propose : "et si nous allions continuer cet échauffement ailleurs ? ". " Bonne idée ! " répondent-ils.

Direction les coins câlins, nous choississons le plus grand avec un hublot que nous prenons soin d'occulter (eh oui c'est notre première fois quand même ! ).

Madame continue à s'occuper de Monsieur pendant que mon Nôme s'occupe de moi, la chaleur monte encore, mais là SURPRISE ! Malgré tout mes efforts c'est la panne !!!!

Mon Nôme a le regard désolé, je persévère, il regarde l'autre couple et doucement sa main libre va carresser le sein de Madame. En voyant cela une petite pointe de jalousie monte en moi, je passe outre et détourne le regard, puis je regarde à nouveau et un autre sentiment m'envahit : le plaisir ! Oui j'aime sa main sur ce sein qui n'est pas le mien et je comprends alors pourquoi il souhaitais que nous entrions dans ce monde du libertinage : révélation.

Mais pour lui c'est le blocage total, eux aussi le comprennent, nous les laissons donc aller jusqu'au bout de leur jouissance en restant allongés, tendrement enlacés à leur côté.

Vous allez me dire "et toi ? Pourquoi n'as-tu pas participé ? " , je ne voulais pas parce que je souhaitais que nous découvrions ces plaisirs ensemble, je voulais vivre cette communion avec lui.

Alors cette soirée ratée ou pas ?

Non pas du tout, nous avons encore beaucoup discuté avec eux après, ils nous ont donné pleins de conseils, Monsieur a rassuré mon Nôme en lui disant que lui aussi avait été bloqué plusieurs fois avant de franchir le pas. Ils nous ont aussi dit qu'il n'avait pas voulu nous brusquer et pour cette raison ils avaient attendu que nous venions vers eux (après coup je pense que c'était peut-être une erreur de leur part).

Nous nous sommes séparés dans la rue, nous excusant de leur avoir peut-être gacher la soirée "Pas du tout" me dit Madame "Il ne m'avait pas fait jouir comme cela depuis longtemps" , cela me rend un peu moins penaude.

Alors non ce n'est pas un échec, cette soirée nous a permis de mieux définir ce que nous souhaitions, entre autre plus de sensualité de la part de nos futurs partenaires. Notre progression est lente mais constructive.

Merci à toi (je sais que tu vas me lire) de m'avoir amenée tout en douceur sur ce chemin qui, je le sais maintenant, sera le notre.

Ps : mon récit de novice en a sûrement ennuyé certains mais je tenais à apporter ce témoignage pour aider les autres comme les posts de nombreux d'entre vous nous ont aidé.

Ainsi que les bons conseils de Loulou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages