Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Libertin ouvert contre libertin timide

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1764 lectures | ratingStar_4656_1ratingStar_4656_2ratingStar_4656_3ratingStar_4656_4

1- Ben détrompe toi, c'est arrivé ! Demande à Cake… Sous prétexte que l'on ne pratique pas mais qu'on s'y interesse et que l'on réagit, on s'est déjà prit quelques vents ! Pour le reste on est presque d'accord… Je t'accorde que les actifs puissent un peu avoir l'impression d'être épiés si la proportion de timides est importante… Mais d'un autre coté, la sortie cul est devenue tendance, c'est comme ça et vous aurez beau raler, cela ne changera rien. Au pire il vous reste les soirée s privées.

2- Je ne fustige pas ceux qui séparent sexe et sentiments, au contraire, cette faculté m'interpelle ! Je m'agace simplement du peu d'ouverture d'esprit de certains qui sous prétexte d'être des libertins assumés, ont des positions tranchés envers les demi libertin ou le libertin friendly.

100% d'accord pour la fin de ce. C'est d'ailleur ce que je fais depuis pas mal de temps maintenant. Je n'engage une discussion qu'avec ceux qui me semble pouvoir m'entendre.

3- La petite réflexion piscine de Hobbie m'a un peu hérissé le poil. Mais elle savait que cela pouvait avoir ce genre d'effet. Pas grave ! On n'est pas d'accord… C'est tout ! Et encore je suis persuadé, que j'interprète cette réflexion d'une manière différente par rapport à ce qu'elle voulait signifier. Perso je réponds pour un couple de timides curieux et voyeurs alors que je pense qu'elle parlait plus des hommes seuls. (corrige moi si je me trompe, mais les couples tu t'en bas l'oeuil Hobbie non ? ).

Et pour finir, ce n'est pas vraiment un coup de gueule que je pousse mais uneporte ouverte que j'enfonce. Certains sous pretexte qu'ils libertinent à corps perdu s'estiment super ouvert alors qu'ils ne respectent pas les "timides".

Mais heureusement pas tous, loin de là !

Donc pas de souci.

Je t'embrasse, quand tu veux pour une gaterie car sucer n'est pas tromper !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4656
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages