Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Libertinage avec mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1694 lectures | ratingStar_41145_1ratingStar_41145_2ratingStar_41145_3ratingStar_41145_4

Mon mari et moi pratiquons le libertinage depuis plusieurs anneés déjà, et que, sans être triviale, j'y trouve "mon compte". Des amants j'en ai eus un certain nombre, de ceux qui ne laissent guère de souvenirs à ceux qui vous en laissent d'impérissables (selon la formule consacrée).

Je suis donc une femme très satisfaite sexuellement parlant.

Parallèlement à nos activités de couples, j'ai un ami /amant depuis maintenant 1 an et demi. Et vous vous en doutez, c'est lui qui me pose problème.

Nous nous sommes connus via Internet, et nous ne nous rencontrons pas très souvent. Notre relation est essentiellement écrite via nos messageries (ni SMS, ni téléphone).

Cependant, les quelques fois où nous nous sommes retouvés, ce fut parfait. Nos corps sont faits pour s'entendre, car il existe une véritable alchimie entre nous 2.

Malheureusemnt, il n'en est pas de même de nos esprits.

Je me suis peu à peu confiée et ouverte à lui, et ai été amenée à lui raconter cette vie de libertinage qui est la mienne. Il a été excité au dernier degré, et je suis devenue pour lui une véritable usine à fanatsmes.

Il souhaite même que je l'initie prochainement à une soirée en club.

Dans l'espoir de gagner sa confiance, je réponds à toutes ces questions, et vais même au-delà de ce qu'il me demande.

Il est donc devenu terriblement accro aux mails que je lui envoie, à ma totale liberté d'expressions, et se dit ravi de la confiance que je lui accorde.

Dans cette relation, lui ne veut surtout rien changer car il est pleinement satisfait.

Mais là où le bât blesse, c'est que moi, je ne m'y retrouve pas .

Il prend TOUT et ne me donne RIEN. Lorsque, par exemple, je lui pose des questions, s'il n' pas envie d'y répondre il n'y répond pas.

Je SAIS qu'il a d'autres amies que moi avec lesquelles il couche. J'ai essayé par des biais détournés de lui faire m'en parler, sans succès. Mes tentatives n'ont pas plus abouties lorsque j'ai posé des questions directes.

Si je lui dis que, lassée du virtuel et du clavier, j'aimerais qu'on déjeune ensemble un midi prochain, si lui n'en a pas envie il ne me répondra rien.

Frustrée, agacée, en colère, je me rends bien compte que cette relation est arrivée à son terme et que je dois y mettre le mot FIN.

Cependant je n'arrive pas à lui dire STOP, GAME OVER.

A chaque fois que j'ai essayé, il m'a "embobinée", et c'est reparti.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41145
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages