Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lieu libertin et homosexualité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1384 lectures | ratingStar_44708_1ratingStar_44708_2ratingStar_44708_3ratingStar_44708_4

Je m'étais déjà fait la remarque : peu de déclarations masculines évoquant un attrait pour les relations homos parmi ces messieurs. Pour ma part, et c'est vrai qu'on a déjà creusé le sujet avec ma douce, aucune attirance pour les représentants de la gent masculine, aucune attirance physique j'entends (je passe sur les convergences de vue, l'amitié parfois très forte qui me lie à certains).

Si tout est affaire de goût, je pense que les relations entre hommes sont ici aussi une sorte de tabou. L'homosexualité féminine ou les tendances saphiques sont effectivement encensées dans le mode libertin et je n'ai pas l'impression que cela soit le cas pour les chantres des village people (gasp, je vais être taxé d'homophobie). Il faut dire aussi que le milieu libertin, comme tous les autres milieux gravitant autour du dieu Q, ne cherche pas à véhiculer des images d'homosexualité masculine (d'ailleurs, as-tu vu beaucoup de film X disans "grand public" où sont présentées des scènes d'amour entre hommes alors que les scènes lesbiennes sont monnaie courante ? ).

De là à taxer le milieu libertin d'homophobie il y a un pas que je ne franchirais pas. Tiens, il serait peut-être intéressant de connaître certains témoignages de ce qui a pu être observé en club sur le sujet.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages