Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mavaise expérience de l'échangisme

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 2461 lectures | ratingStar_5611_1ratingStar_5611_2ratingStar_5611_3ratingStar_5611_4

Personnellement, je ne vois pas pourquoi j'irais donner du plaisir à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne m'est rien affectivement, et je n'ai pas envie non plus de recevoir du plaisir de cette même personne. Baiser sans amour (puisqu'il ne s'agit que de cela) ce n'est pas pour moi et l'on ne devrait pas dire que l'on fait l'amour lorsque l'on pratique de l'échangisme puisque dans ce cas, cet acte est fait avec un ou des partenaires pratiquement inconnus.

J'ai été entraînée par l'homme de ma vie dans l'échangisme, mais lui dans une pièce avec la femme du couple que l'on venait de rencontrer suite à une annonce dans un journal spécialisé, et moi dans une autre pièce avec l'homme du couple. J'ai eu l'impression que mon mari m'avait jetée dans les bras d'un autre pour satisfaire son désir d'être avec une autre ; je regrette infiniment d'avoir donné suite à sa demande car depuis, je n'éprouve plus de désir pour lui, pendant l'acte je l'imaginait donnant du plaisir à une autre et recevant d'une autre ce plaisir qu'il aime tant (pour ma part je n'ai rien ressenti et je n'avais qu'une hâte, que cela se termine vite) ; moi qui aimait tant faire l'amour avec lui, je n'ai même plus envie de toucher son corps ; il n'arrête pas de dire qu'il ne m'a pas fait de mal, qu'il ne m'a pas trompée puisque moi aussi… je lui réponds que c'est un hypocrite et que tous les échangistes sont des hypocrites.

Une fois rentrés à la maison, il n'avait qu'une envie : recommencer avec moi car ce qu'il avait fait deux heures avant l'avait excité Faire l'amour quand on s'aime c'est tellement magnifique, on peut tout pratiquer à deux, la douceur, la "bestialité" et s'amuser. Je pensequ'un homme qui prête sa femme manque totalement d'amour propre et ne l'aime pas vraiment.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


5611
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages