Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée, libertine et amoureuse d'un couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 11283 lectures | ratingStar_1416_1ratingStar_1416_2ratingStar_1416_3ratingStar_1416_4

Voilà, j'ai décidé de laisser un message sur ce forum.

Une envie de partager mon expérience, de solliciter des réactions, recueillir d'autres témoignages ou susciter des questions.

Je suis mariée, 26 ans, libertine depuis à peu plus de 6 ans avec mon adorable mari et pas encore d'enfants (mais on s'entraine beaucoup).

Depuis deux mois, je vis une expérience libertine extraordinaire.

Nous fréquentons très souvent les clubs dans notre région et nous avons fait la connaissance d'un merveilleux couple.

Nous allons dans les clubs pour caliner d'autres couples mais notre priorié est avant tout de s'entendre et pourquoi devenir amis par la suite.

Comment vous raconter cela ? C'est tellement magique, délicieux à vivre que j'y pense tout le temps.

L'approchement avec ce couple s'est fait petit à petit, nous sommes inscrit sur un site spécialisé pour les couples libertins. Mon mari a deja chatté avec eux, puis nous nous sommes vus en club, mais on se disait seulement bonjour, une danse de temps en temps ensemble.

Puis un soir, ce couple nous contacte pour aller dans un club dans un autre departement. Le feeling est tout de suite passé dès les premieres danses, enfin surtout avec moi l'homme.

Et depuis cette soirée, nous nous voyons tous les WE, nous sommes devenus inseperables. Nous nous invitons chez les uns et les autres. Nous avons rencontré leurs enfants, et ça se passe tres bien avec eux.

J'adore car quand nous sommes tous ensemble (ts les 4) , sa femme et mon mari, me laissent avec l'homme nous embrasser, nous caliner, se taquiner… vraiment c le top, meme devant les enfants, ça passe tres bien, plus que je l'imaginais.

Hier, je suis allé chez eux pour la quatrième fois en deux mois, et dont deux fois toute seule. Et comme souvent, des que je voie cette homme et lui me voie, nous nous retrouvons et nous embrassons comme de vrais gosses. Je précise que je suis toujours amoureuse de mon mari et lui de sa femme, mais dès que nous sommes ensemble, c'est comme deux aimants.

Hier aussi, nous avons fait l'amour tous les trois, je suis si excitée à l'idée de faire l'amour avec ce couple et eux avec moi, que c'est l'osmose totale a chaque fois. Mais totalement l'osmose, je fais l'amour à l'homme puis à la femme (moi qui me disait.

100 % hétéro) , puis l'homme fait l'amour à sa femme. Il n'y aucune jalousie, ni concurrence avec la femme et elle aussi n'est nullement jalouse.

Il y a une différence d'âge de 17 ans, mais j'ai toujours préféré les gens plus âgés que moi, plus interessant.

Nous sommes tellement bien quand nous sommes tous les trois et aussi tous les quatre, car mon mari aussi n'est pas jaloux de cette relation. Il adore ce couple et nous nous aimons. Rien qu'à vous decrire cette situation, cela me fait sourire, car cela parait insensé, mais c réel. Cela fait tres années 70's.

Cette histoire me donne des ailes, cela rend heureux tout le monde. C'est tellement intense. Maintenant il n'y a que une seule chose que l'on souhaite tous, c'est que cela dure le plus longtemps possible. Si ce n'est pas le cas, moi, mariée, libertine et amoureuse d'un couple, je me rappelerais pour longtemps de cette magnifique expérience.

Léa3000.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1416
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par hamidouce | le 21/06/10 à 15:02

bonjour léa3000,

Une tres belle vie en quatre et je souhaite que s'a sera pour longtemps.

Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages