Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari veut m'obliger à participer à une partouze

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3300 lectures | ratingStar_37047_1ratingStar_37047_2ratingStar_37047_3ratingStar_37047_4

Mon mari depuis quelques temps a beaucoup changé, je pense qu il est influencé par de nouveaux collègues qui parlent de cul avec lui.

Au début, je n'y prétais pas attention car je pensais que cela serait provisoire mais non hélas, il a continué "d'être obsédé" par le sexe alors qu'avant il avait une attitude très soft à ce sujet, on faisait l'amour régulièrement en bonne harmonie, nous avions du plaisir et des orgasmes ! (c'était le temps béni).

Depuis, il loue des films x constamment, il va sur les sites de cul, il parle beaucoup avec ses nouveaux "collègues" et l'un d'entre eux fait régulièrement des escapades dans des clubs échangistes ou il pratique les partouzes et tout plein de trucs qui me dégoutent !!!

Ca a mis la puce à l'oreille de mon mari qui pense que lui aussi pourrait faire ça mais il veut que je l'accompagne il m en parle tout le temps, je vous passe les détails mais c'est un véritable harcelement, du vrai lavage de cerveau et tout ça parce qu'il parait que "l'échangisme" est devenu à la mode, qu'il y a plein de gens "biens et célébres" qui le pratiquent, mais moi ça me degoute.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37047
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages