Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous étions échangistes... Enfin...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1694 lectures | ratingStar_140197_1ratingStar_140197_2ratingStar_140197_3ratingStar_140197_4

Petit résumé de la situation :

Nous sommes ensemble depuis 9 mois maintenant.

Il habitait a Paris il y a encore 7 mois et maintenant nous habitons ensemble à Nantes.

Il a un passé d'échangiste (lui avec un couple seulement).

Au mois d'avril, il est rentré chez lui pou regler quelques formalités administrative et a recommencer dans mon dos.

J'etais alors enceinte de lui et il le savait.Peu de temps après, j'ai fait une fausse couche.

Ayant toujours eu des doutes, j'ai piraté ces comptes et ai trouvé la vérité.

Je suis effondrée, on s'est très violemment disputés, il est parti, je lui ai écrit un mail, le voici :

"Tu ne peux même pas imaginer le mal que tu me fais.

Non, parcque toi tu t'en fous, pour toi, cela n'a pas d'importance, tu voulais juste t'amuser.

Quand tu es parti au mois d'avril, je m'en souviens.Tu m'as dit que tu m'aimais.

Je t'ai demandé de rester.Tu ne voulais pas.

Tu es rentré chez toi et prémédité un plan cul à quatre alors que moi je ne pensais qu'aux choses qu'on allaient construire ensemble.

Je t'appelai pour te dire O combien tu me manquais et combien je voulais que tu rentres vite parcque sans toi je n'avais envie de rien.

J'ai même été jusqu'a te raconter ce qu'il s'etait passé pendant la soirée ou j'étais sorti sans toi, car je t'aimais et ne voulais rien te cacher, je pensais même que ça aurait pu t'influencer pour que tu puisses rentrer.

Rien de prémédité de mon côté :

Je n'ai dragué personne et n'ai fait aucunes démarches pour rencontrer des hommes autres que toi.

Je me suis faite complimentée et alpaguée par des gars qui étaient mon type d'homme et pourtant j'ai refusé leurs avances malgré l'alcool et l'ambiance festive (ce qui, tu peux le croire, est exceptionnel venant de moi ! ).

J'ai culpabilisé et t'es immédiatement dit ce qu'il s'était passé sans chercher à cacher quoique ce soit car je me disais que peut être cela te ferai revenir à moi.

Toi tu m'as toujours tout caché malgré le fait que je te demande sans arret la vérité sur ce laps de temps, tout simplement car j'ai besoin de savoir.

Je ne veux pas faire ma vie avec un homme qui crève d'envie de partouzer alors que moi je ne demande qu'a construire une vie de famille simple, pleine de bonheur et de sincérité.

Oui j'ai été une… à un moment de ma vie mais je n'ai fait que profiter de ma jeunesse et tu ne peux pas m'en tenir rigueur car de plus, je n'ai plus envie de tout cela maintenant… pourtant je ne suis pas vieille donc ?

Toi, tu vas sur la trentaine, et tu continues à avoir envie de faire ce genre de chose malgré ce que tu dis.

Malgré le fait qu'on ce soit déja revus chez moi à Colombes (d'ailleurs tu couchais encore avec l'autre fille mais ça encore passons) ,malgré aussi qu'on est passé un mois ensemble à Nantes (je me souviens de tout au passage, je n'oublie jamais les bons moments contrairement à toi) ,malgré qu'on se soit fait des promesses que tu n'as pas tenu.

Concernant le fait que tu te caches derrière le fait que je t'ai plaqué il y a quelques années :

Combien de fois t'ai-je expliqué pourquoi j'avais fait cela et combien je regrettai de t'avoir fait tant de mal malgré moi ?

Tu m'as dis d'arreter de me confondre en excuses des centaines de fois et que tu me pardonnais, que c'etait tout bonnement enterré.

A ce moment, je devais te croire n'est-ce pas ?

Donc si je résume ta façon de penser, je t'ai salement plaqué une fois, donc tu as le droit de faire ce que bon te semble, de surfer sur Internet à la recherche d'émotions fortes et d'expériences sexuelles déviantes… (Dois-je comprendre que tu en as toujours le droit dans ce cas ? ).

Tu en as le droit puisque tu sais qu'un jour, je vais te plaquer de toute façon !

Crois tu que l'on puisse agir de la sorte ?

Crois que c'est une vengeance acceptable ?

Crois tu que l'on peut faire des choses ensemble, si je sais que "parcque je t'ai fais d'une mal une fois",tu risques à tout moment de me tromper "parcque je vais (hypotéthiquement) te plaquer un jour"?

Je n'arrive pas à comprendre.

Le jour ou je t'ai appelé parcque j'avais vu que tu étais sur le site, ce n'etait pas par hasard, je savais qu'une fois rentré chez toi (le 11 avril) ,tu ferai ce genre de choses.

Je ne sais pas pourquoi mais j'en etais persuadée et tu vois, je ne m'etais pas trompée.

Au départ je t'ai cru car te voir débouler en pleure, ça me faisait mal au coeur.

Tout ce cinéma ne pouvait pas être vain, et pourtant.

Il y a quelques jours, on en a reparlé.

Tu m'as dit, je cite : "c'est mon passé, tout ça s'est terminé".Promis.

Je t'ai dit qu'il n'y avait pas de problème mais que je voulais que tu sois franc et que tu me dises la vérité sur ce moment.

Tu m'as alors juré que tu n'avais rien fait ou du moins rien envisagé.Promis.

Moi en te posant cette question, je voulais simplement tester ta franchise et ton honneté envers moi car j'allais tout simplement vérifié et découvrir la vérité.

J'ai vérifié et tu m'as effectivement menti.

Je voulais juste savoir si je pouvais avoir confiance en toi… Et bien non, je ne peux pas.

Crois moi que j'auais aimé qu'il en soit autrement et que je ne découvre rien en allant dans ta messagerie.

Et surtout pas que tu sois capable de débaucher un mec parcque, apparement c'était nécessaire pour pouvoir t'envoyer en l'air avec ce couple.

Quelqu'un qui est capable de faire autant de démarche pour si peu, ça ne peut pas être toi… Et pourtant si apparement !

Je suis déçue par ce côté sombre de ta personnalité, toi même tu te dis laxiste et incapable de faire certaines choses, même quand c'est important mais tu es très capable de déplacer des montagnes juste pour du sexe.

J'aurais sincèrement aimé que tu fasses autant d'efforts pour me prouver ton amour, si amour il y a réelement eu.

Et ça permet moi d'en douter.

Maintenant, j'ai beaucoup trop de doutes et si il y a bien un truc avec lequel je ne peux pas vivre si j'aime quelqu'un d'un amour sincère (ce qui a rarement été le cas je précise) ,c'est bien l'incertitude, le mensonge et l'infidélité.

Tu vois, je prefère être seule et dans la… que d'avoir à subir cela.

Comme tu dis j'ai un problème (d'après toi je doute de moi à ce niveau) ,mais j'ai eu le même type de comportement que toi lorsque j'étais avec mon ex.

Je n'arrivai pas à obtenir ce que je voulais sexuellement avec lui et mon esprit tordu fourmillait de plans, de mensonges et de cachoteries en tout genre pour pouoir parvenir à assouvir mes pulsions sexuelles et mes fantasmes, qu'apparement, il ne tenait pas à partager avec moi.

Comme on dit, ce n'est pas aux singes qu'on apprend à faire la grimace, tu ne crois pas ?

Maintenant, en tombant amoureuse, j'ai réalisé que jamais je ne pourrais refaire ce que j'avais fais avant, que jamais je ne pourrai faire autant de mal à quelqu'un sous couvert d'envies non assouvies.

Je ne pense pas que tu sois réelement pret à faire les mêmes compromis que moi et ce malgré ce que tu dis.On ne refait pas quelqu'un, il se remet en question lui même pour changer si seulement il en a envie (ça a été valable pour moi… les autres je ne sais pas).

En bref et en mettant de côté la colère et la douleur, je ne serai prete à faire quelquechose avec toi seulement quand je sentirai qu'il n'y a pas d'anguilles sous roche, qu'il n'y a pas de secret entre nous, et que tu n'occultes pas volontairement les trois quart de ta vie parcque c'est pas politiquement correct.

Pour construire l'avenir il faut connaitre le passé.Moi je ne connais rien de toi, tu as raison et c'est bien ça le problème.

Je découvre tout petit à petit et j'ai vraiment l'impression que tu cherches à me cacher des choses, normal que je n'apprècie pas surtout étant donné que je ne t'ai jamais rien caché de mon côté.

Je vais en parler à ma mère parcque je n'ai nulle part où aller pour le moment, je ne peux que retourner chez mes parents et crois moi que cela me coute enormement.

Saches que je trouve ton comportement dégueulasse et que je suis très déçue, je découvre quelqu'un qui n'est pas la personne que j'aime et cela me fait peur.

J'espère vraiment que tu sauras te remettre en question, personnellement j'ai bien réfléchie et je n'ai aucunes excuses à te présenter, même si j'ai piraté tes comptes car j'ai fait cela pour trouver une vérité que tu ne voulais pas me donner et pourtant, ce n'est pas faute de te l'avoir demandé maintes et maintes fois.

J'espère aussi sincèrement que même sans moi tu arretera tes… car tu ne fera jamais rien de concret si tu gardes en tête qu'il n'y a qu'en baisant à 3 minimum qu'on peut s'épanouir sexuellement.

En attendant ta réponse, qui n'est pas obligatoire d'ailleurs."
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages