Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première expérience au club de l'envoutée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 9616 lectures | ratingStar_78615_1ratingStar_78615_2ratingStar_78615_3ratingStar_78615_4

Nous sommes un couple de la région Paca (25-30 ans) et après maintes discussions au sujet des club échangistes nous nous sommes enfin lancés samedi dernier.

Je précise que nous y sommes allés sachant que nous ne ferions rien ce soir là sauf un peu de voyeurisme et surtout se mettre dans l'ambiance.

Nous n'avons pas fait de repas, nous nous y sommes présenté vers 23h30 . Un parking gratuit est à proximité, ce qui est pratique et le coin est vraiment trés tranquille et peu fréquenté.

Un coup de sonnette à la porte d'entrée et c'est la maitresse des lieux qui nous reçois. A notre aspect elle nous a tout de suite catalogué comme débutant. Ce soir là il s'agissait de la soirée fluo ; le principe était de porter un bracelet phosphorescent de la couleur qui correspondait à ce que le couple recherche (echangiste, melangiste, bisexuelle) , le concept est sympathique mais pour notre premiére fois nous avons préféré ne rien porter… je parle du bracelet .

Pour 50 euros nous avons l'accès au club, à la medina ouverture à partir de 2h du mat et à 4 boisssons.

Alors comme tout bon débutant, une fois laché par la maitresse des lieux nous nous sommes précipité sur les tabourets du bar et commandés 2 boissons. Personnellement je n'osais pas trop regardé autour de moi, trop intimidé sur le moment, par contre mon amie, elle, était un peu plus à l'aise car fréquentant déjà des boites "conventionnelles", l'ambiance ne l'intimidait pas trop.

Le dj était déjà aux platines mais personnes sur la piste de dance pour le moment. Certains étaient encore dans le restaurant, d'autres couples étaients sur les banquettes qui bordent la piste de dance et le reste au petit bar. Je sentait que chacun s'observait et cela me donnait des petits rires nerveux, bref un vrai gamin .

Enfin quelques personnes se lancent sur la piste, il y avait pas mal de monde dans la boîte cela n'a pas tardé à se remplir, la maitresse des lieux voyant que nous ne quittions pas nos tabouret est venu nous tirer sur la piste de dance, cela nous a bien décoincés et je commencais enfin à observer ce qui se passait autour de nous.

Ce qui me réjouissait c'est de voir des couples de notre âge car j'avais un peu peur de ne trouver que des couples au dessus de 40 ans, pas que cela me dérange mais j'avoue ne pas trop fantasmer sur des couples plus vieux que nous, j'espère n'ofusquer personne ceci n'engage que nous.

La musique aidant certaines dames se mettent les seins nus et dancent sur un petit podium avec une barre. L'ambiance est bonne, la musique orienté techno, bref mon amie et moi commençions à nous carresser l'un et l'autre surtout qu'un autre jeune couple faisait de même juste à côté de nous ce qui était trés exitant (au passage je crois que la jeune fille était dans mon lycée quand j'était plus jeune, s'était assez marrant de se retrouver là) je commençais à croire qu'il allait se passer des choses, non pas avec le couple d'a côté biensur mais avec mon amie qui m'avoua plus tard qu'elle était trés trés à l'aise… Nous décidames de faire une petite pause avant de visiter les coins calins et peu à peu la piste se vide, on se lance dans les coins calin et là… la retombé de l'exitation, personne dans les coins, rien à voir, sauf quelques gens perdus ou en visite comme nous, mais où sont ils tous passés ? La piste étaient vide et en regardant nos montres, 2h du mat en fait c'est l'ouverture de la médina, tout le monde est parti à l'étage et nous sommes donc montés aussi. En haut des escaliers nous sommes faces à un autre petit bar ou des personnes étaient accoudés et nous on tous regardés arriver, silence pesant car pas de musique à l'étage… hum on n'était pas trés à l'aise, limite on redescendait ne sachant pas trop quoi faire, finalement mon amie voit qu'on peut aller sur la droite et la nous découvrons le jacuzzi ou 4 hommes et une femme prennaient un bain. C'est assez grand à l'étage avec des coins calins, des douches mais tout ça parraissaient un peu glauque et enfin des couples qui erraient là dedans comme s' ils visitaient un musée, chacun avait son petit commentaire. Bref rien de glamour et l'exitation étant retombé mon amie m'a proposé de rentrer à la maison, j'étais plutôt d'accord.

La maîtresse de maison nous a remis nos affaires et était étonné de notre départ si tôt (2h40). Elle nous a proposé la prochaine soirée sous le théme de la plage et nous a dis à bientôt. L'accueil est fort sympathique.

Voilà, peu de conclusion sur ce club car première expérience pour nous. Je précise que nous n'avons pas vu d'hommes seuls. Le prochain sera le moulin des anges à Lambesc. Nos âmes voyeuristes n'ayant pas été satisfaites nous tentons notre chance ailleurs.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78615
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages