Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontrer des couples ailleurs qu'en club

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1668 lectures | ratingStar_85030_1ratingStar_85030_2ratingStar_85030_3ratingStar_85030_4

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes un cple de 40 ans marié depuis longtemps, uni avec enfants. Notre sexualité était jusque là tout à fait conventionnelle.

Je suis assez ouvert d'esprit mais ma femme beaucoup plus "classique".

Cependant, je pense qu'à notre age c'est le bon moment de profiter ensmble des plaisirs d'une sexualité plus libre.

Il y a qqes mois, je lui a donc proposé d'aller faire un tour en boite échangiste pour voir comment cela se passe et si on pourrait aimer. Elle a aussitôt refusé en disant que c'est glauque et sans intérêt.

Puis lorsque j'en ai reparlé un peu plus tard, elle m'a dit : "si t'as envie de m'offrir à d'autres hommes, tu n'as qu'à inviter des copains célibataires et on verra… "

Depuis c'est elle qui ne cesse de m'en parler : "tu vois, avec celui là je serais d'accord… " etc.

L'excitation était à son comble quand elle a voulu qu'un ami de passage vienne dormir dans notre lit (faute de place ailleurs, officiellement ! ). Dans son esprit, c'était joué ! Bien qu'elle dise "mais c'est pas sur qu'il ait envie de me faire l'amour". Finalement, il n'est pas venu… Déception !

Je ne suis pas contre ce type de rencontre, mais contrairement à d'autres, même si le fait de voir ma femme faire l'amour à un autre m'exciterait, je sais que je ne peux pas me contenter de ce type de rencontre que je trouve déséquilibrée.

On en a donc reparlé et la conclusion c'est qu'on voudrait commencer en 2+2 sans aller en club : le problème c'est comment fait on pour rencontrer des couples ailleurs qu'en clubs.

Avez vous déjà eu des relations avec des couples amis ou des rencontres de passage. Cela nous intéresserait de savoir comment cela s'est passé.

Par ailleurs, ma femme pense qu'en province les clubs sont surement plus authentiques et moins business. Est ce vrai ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85030
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages