Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontres libertines

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2058 lectures | ratingStar_104441_1ratingStar_104441_2ratingStar_104441_3ratingStar_104441_4

Après plus de 7 mois d'attente… je suis enfin retournée dans mon club de vacances préféré : LE MOON !!!!

Et oui une fois que je suis là bas, entre cocktails et paréo et jacuzzi et hammam et… bref tout ça tout ça, j'ai l'impression d'être en vacances et ça fait un bien fou même s'il faut aller au travail le lendemain ce qui est loin d'être évident après une soirée tardive et "sportive" !!!

Cela ne fait que la deuxième fois que je vais au Moon, mais j'espère que mon amant et moi même auront l'occasion d'y retourner plus souvent car c un vrai moment de détente et de bien être que d'aller passer un moment au Moon.

Je me répète un peu beaucoup c vrai mais je vais plutôt vous parlez des différences que j'ai vécu avec ma première fois !

Déjà wouaw le monde qu'il y avait !!! Encore une fois c vraiment surprenant de voir tant de couples libertiner en toute simplicité quel que soit l'âge, l'origine ou la culture… ça a un côté rassurant et encourageant, c vraiment comme dans un club de vacances, on est tous pareils (enfin presque !!! Lol). En octobre dernier nous y avions été un mardi soir (sans savoir que c'était soirée gang bang) et un peu plus tard dans la soirée, il n'y avait pas trop de monde, ce qui pour une première fois en ce qui me concerne m'allait très bien.

Là hier soir, nous sommes arrivés plus tôt pour profiter au max, et avons été surpris de trouver autant de monde, il ne restait de la place qu'au bar… j'avoue m'être sentie un peu mal à l'aise, alors qu'au contraire, mon amant chéri était ravi ravi !!! Lui comme moi n'étions pas revenues au Moon depuis longtemps, c'était donc du vrai bonheur déjà de se retrouver (nous ne nous étions pas vu pendant de trop longs mois… grr) et pour lui de voir toute cette vie libertine.

Je passerais les détails de tout ce que nous avons faits lui et moi (quoique on a mis pas mal de temps avant d'avoir une alcôve pour tous les deux vu le monde ! Lol) mais nos retrouvailles physiques furent explosives et jouissantes, son excitation était à son comble et moi mon plaisir fut innondant…

Mais personne n'a semblé être intéressé par notre couple… euh c comme ça que je le pense mais pourtant mon amant est tout simplement trop trop beau, un grand black très très bien fait au magnifique sourire et aussi doux que sauvage !!! Donc je pense qu'en ce qui le concerne il aurait pu trouver des partenaires très heureux de le rencontrer… mais bon moi je peux pas dire que je sois moche ce serait faux quand même mais je peux dire que je corresponds moins aux critères de mode actuels…

Mais bon pour autant je connais les principes ou valeurs du libertinage que pratiquent aussi le Moon, cad, que le plus important lors de rencontres libertines c le feeling, le sourire, la sensualité, le peps dégagé par la personne, qui compte le plus…

Pour autant c'était soirée couple au Moon, et nous sommes restés en couple, jusqu'au moment de notre départ où allongé dans une des alcôves les plus grandes, j'entamais ma dernière sucette de la soirée sur mon bel amant d'ébène quand une main chaude et ferme s'est posé sur mon mollet et je me sentais tellement bien, j'avais vu aussi l'homme qui allait avoir le courage de poser ses mains sur moi, que je n'ai eu aucun geste de surprise ou de rejet et pourtant j'appréhendais le moment où un "inconnu" s'approcherait de moi vu que c'était la première fois pour moi (en octobre dernier nous étions restés que tous les deux).

Donc cet homme (de la même couleur que la plupart de tous mes amants jusqu'ici ce qui m'a fait rire ! ) a commencé à caresser ma jambe, en remontant fermement tout au long de ma cuisse, pour venir découvrir mon sexe chaud et humide qu'il s'empressa d'humidifier davantage pour mon plus grand plaisir… mais toujours occupé à donner du plaisir à mon cher et tendre je ne pouvais pas m'exprimer très clairement… mes deux amants de la soirée échangèrent alors leurs places et je me retrouvais avec un sexe inconnu en bouche (très plaisant sexe d'ailleurs) et les doigts connus de mon cher dans mon coquillage de plsu en plus brûlant et baignant de cyprine…

J'ai refusé la pénétration de ce nouveau partenaire d'un soir, j'ai du le décevoir peut être mais pour une première fois en ce qui me concerne c'était suffisant et puis nous étions sur le départ, donc fatiguée pour moi.

Pour cette deuxième expérience au Moon, j'en ressors ravie ravie, épuisée mais dans le bon sens du terme !

J'ai maintenant de nouveau hâte d'y retourner en espérant que nous ne mettrons pas de nouveau plus de 6 mois avant d'y aller.

Juste deux déceptions… une fois sur place et en voyant autant de monde en plein milieu de semaine, je me suis dis que c'était peut être une soirée Docti mais trop timide je n'ai pas osé demander. Mais maintenant je me rends compte qu'en effet ce n'était pas ce mercredi mais ce vendredi, dommage ! ?;) ?

Et deuxièmement, dans l'alcôve la plus grande où plusieurs couples évoluent, j'ai trouvé (mais ce n'est que mon avis et celui d'une novice en plus) que cela manquait de complicité, d'échanges et de "petits trucs "sur les visages… je n'arrive pas à définir ce que j'ai ressenti, mais au final, je préférais regarder un ou deux couples que plusieurs…

En tous les cas une très bonne soirée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104441
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages