Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Triolisme : ma première expérience d'homme avec un couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 13231 lectures | ratingStar_4920_1ratingStar_4920_2ratingStar_4920_3ratingStar_4920_4

Mon experience d'homme avec un couple uni et amoureux.

Ils en avait envie depuis longtemps aussi, ils étaient mariés depuis plus de dix ans, avec enfants et tout.

Nous nous sommes rencontré sur un forum, avons parlé de choses et d'autres.

Il etait important pour eux et aussi pour moi d'être sur la meme longueur d'onde. J'ai "parlé" (chatté) avec elle, avec lui, avec eux.

Puis il y a eu une rencontre avec lui tout seul. Il tenait a filtrer un eventuel plaisantin, ou un garcon qui aurait envoyé une fausse photo,… Nous avons bu un café ensemble.

Le lendemain, ils m'ont recontacté tous les deux pour m'inviter un soir chez eux. J'ai été tres surpris d'une invitation rapide sans rencontre prealable avec elle. Mais cela m'a donné confiance. C'etait une premiere aussi pour moi, en trio, et je ne tenais absolument pas (et je n'y tiens toujours pas !!! ) a tomber sur des detraqués.

J'ai pensé qu'il devait y avoir un grand amour et une grande confiance entre eux (je l'avais eu elle au telephone une fois et j'avais senti qu'il ne s'agissait pas non plus d'un couple ou monsieur decide pour madame ! ) pour qu'elle le laisse rencontrer et choisir seul l'homme qui viendrait dans leur couple.

La soirée venue s'est déroulé avec beaucoup de délicatesse, beaucoup de charme. Nous nous étions bien trouvé, nous recherchions tous une certain forme d'erotisme, pas de violence, ni de soumission, ni d'humiliation.

Nous avons parlé, bu raisonnablement, puis elle s'est approché de moi pour m'offrir quelques caresses. Elle etait hesitante, timide mais le desir lui a fait rompre les barrières. Je n'ai presque eu qu'a me laisser guider. J'ai trouvé aussi cela tres bien car une femme seule entre deux hommes ne doit pas non plus se sentir opressée ou pressée si c'est une première fois. Elle a pris les choses en main, avec tendresse et la soirée a ete assez magique. J'ai rarement vécu d'aussi beaux moments d'erotisme. Cette femme caressée par deux hommes…

Nous nous sommes revus quelques fois ensuite, de manière irrégulière, épisodique. La complicité devenait assez forte. Tout etait clair, je savais pourquoi j'etais la et n'empietait aucunement sur leur couple, j'etais une petite fleur de temps en temps sur leur gateau. Il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous. Depuis, ils ont eu un enfant et ils sont partis quelques mois apres vivre a l'etranger et nous nous sommes perdus de vue.

Pour ma part, il m'est arrivé de renouveller l'experience deux fois avec d'autres couples et je trouve que lorsque l'on sait être respectueux du couple, de son amour et que l'on vient en "invité-extra", tout se passe merveilleusement bien.

J'espere que cela pourrait te servir et te laisser tenter a ces moments de plaisir.

Voila, ça fait quelques temps maintenant ces experiences et je dois dire que j'en retrouverais bien le gout en ce moment… a suivre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4920
b
Moi aussi !
49 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par muse89 | le 19/07/11 à 02:35

une finesse du ressenti ....charmante, encourageante...

Par lilian | le 08/08/12 à 14:50

Hello!!!
My name is Lilian I am tall ,good looking, perfect body. I saw
your profile and was delighted to contact you, I hope you will be the true
loving, honest and caring person that I have been looking 4, And I have something
special to tell you about me, So please contact me directly through my email
address at (ednaalluzo20@yahoo.com)i all so send my
picture directly
to you. regards
Lilian

Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages