Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Triolisme: relation suivie depuis 7 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 6283 lectures | ratingStar_12443_1ratingStar_12443_2ratingStar_12443_3ratingStar_12443_4

Bonjour,

Je viens ici vous parler de mon experience. Je suis un homme et depuis 7 ans avec ma femme nous pratiquons le triolisme avec un autre homme. Un ami qui est devenu au fil des ans un amant, un complice…

Cela ne me dérange pas de la voir avec lui, je dirais même que cela m'exite enormément. Je participe aussi bien sur et nous avons une règle entre nous : aucune relation entre eux deux sans ma présence, uniquement un trio et cela ce passe bien depuis 7 ans…

Il n'est pas BI, moi oui, mais cela ne me dérange pas, c'est madame qui est aux anges !

Madame à des tendances BI et nous avons essayé à plusieurs reprises de rencontrer des couples, mais à chaque fois même scénario, monsieur pressé et qui force un peu la main à sa compagne pour qu'elle accepte de coucher avec une autre femme, voir avec moi ! Pourtant nous sommes très "potables" et plutot attirants (voir blog) , mais nous avons l'impression que l'échangisme se pratique à sens unique et que ce sont souvent les hommes qui attirent leurs compagne dans ce milieu qui ne leur convient pas toujours !

Je ne dit pas que les soirées n'étaient pas bien, car nous sommes toujours tombés sur des gens corrects et sympatiques, et avons "pris notre pied" mais bon je pense que nous attendions beaucoup plus des deux, peut être une relation à la fois "torride" et dans la continuité. Ou chacun est bien dans sa peau et sans que quelqu'un soit forçé à quoi que ce soit…

Ou alors ne sommes nous pas tombés sur de véritables libertins ? Mais plus sur un monsieur obsédé et sa femme qui suis le mouvement !

Pour nous le libertinage est lié au corps bien sur, mais aussi à l'esprit.

Bref pour en revenir à nos moutons nous vivons très bien notre triolisme HHF et nous partageons plein de choses à trois. La baise bien sur, mais aussi de bons repas, des ballades, de longues discussions etc… Le vrai libertinage est de ce sentir bien et de donner du plaisir (et d'en prendre aussi).

Et puis pour ma femme quel plaisir d'avoir 2 hommes à partager !

Hier soir encore elle me disait "j'ai vraiment de la chance d'être avec toi et que tu accepte cette relation… "

Mais il est vrai que j'y trouve aussi mon plaisir.

Bises libertines.

Et allez voir mon blog libertin, il parle de tout cela…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12443
b
Moi aussi !
55 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages