Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un ex jaloux devenu libertin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4240 lectures | ratingStar_44749_1ratingStar_44749_2ratingStar_44749_3ratingStar_44749_4

Je suis une femme de 30 ans mariée depuis 10 ans, mon mari lui a 40 ans, nous avons 2 jeunes enfants, notre vie de couple est sans problèmes particuliers, sauf que depuis quelques temps nous sommes tombé dans une légère monotonie côté rapports sexuelle je pense que cest normal il y a 80% de couple a qui cela arrive après 10 ans de mariage.

Je travail dans une ste de transport comme responsable logistique autant vous dire que cest un milieu dhommes nous ne sommes que 3 femmes pour env. 60 hommes.

Au début de notre mariage mon mari avait du mal a accepter mon travail car il était très jaloux il me demandait de ne pas mhabiller de façon trop provocante car il connaissait bien le milieu des chauffeurs routiers.

Il était vrais quavant je mhabillais toujours assez sexy mais étant jeune avec un physique plutôt agréable (me dit ont) je ne voyais pas ou était le mal, mais bon nous venions de nous marier donc je devais un peut changer mes habitudes pour aller au boulot rien de grave jusqu'à présent.

Mais un soir nous décidions de sortir un boite jalla me préparer dans la salle de bain lorsque je sortie mon mari me regarda dune drôle de façon et me dit :

Tu ne compte pas sortir comme ça.

Je lui demande pourquoi ?

Il me répondit :

Tu ressemble a une put.

Alors je suis aller me changer et j'ai fait la gueule toute la soirée.

Et la j'ai compris quil était jaloux maladif jespérais quil changerait si non je ne me voyais pas rester avec lui toute ma vie.

Quelques années ont passer nous avons eus nos deux enfants et il est devenu moins jaloux.

Il devenait linverse de ce quil était il me demandait de mhabiller super sexy le week end mais pas pour sortir juste pour lui a la maison.

Mais un week end ou jétais habiller super sexy pour lui, les enfants étaient en vacance chez leurs grand parents, nous avons eu la visite surprise de son meilleur ami, nous ne lavons pas vue entrer car nous étions sur la terrasse derrière la maison il nous dit quil a frapper mais pas de réponse alors il est entrer, nous étions a prendre lapero et mon mari avait allumer le barbecue, il était top tard pour que je me change il mavait déjà vue alors je restai sur ma chaise longue en tirant un peut sur ma jupe beaucoup trop courte surtout que je ne portais rien en dessous, mon mari ne pouvait pas faire autrement que de lui proposer de prendre un verre quil accepta bien volontiers en me regardant.

Il narrêtait pas de me regarder de haut en bas et mon mari lavait remarquer, mes la ce nétait pas de ma faute, après 3 ou 4 verres Surprise mon mari lui demande si il voulait manger un bout avec nous ce quil accepta mes il devait passer un coup de fil avant, il parti dans le salon pour téléphoner, et la nous étions tout les deux moi et mon mari, je dit a mon mari je vais me changer et la encore Surprise il me dit non reste comme ça je voudrais voir quelques choses.

Notre inviter reviens et mon mari me dit chérie tu veux bien mettre un couvert eu plus stp moi qui nosait pas bouger a cause de ma tenue de peur de choqué mon mari, la cest comme ci il me demandait de mexhibée devant son ami, alors je me suis prise au jeu pour comprendre ce quil cherchait.

Je décidais de retirer mon petit gilet en laine que javais mise rapidement au moment ou il est rentré dans la maison car en dessous je porte un petit top blanc transparent qui ne cache rien de ma poitrine.

Notre ami na pas arrêter de ce rince lil de la soirée il est même aller souvent au toilette sans doute pour ce masturber (il est célibataire) car j'ai tout fait pour lallumer devant mon mari mais ça na pas été plus loin.

Après cette soirée notre invite est repartit et mon mari était dans un état dexcitation comme je ne lavais jamais vue, il na pas attendu que nous nous mettons au lit pour me faire lamour, il ma prise dans le canapé sauvagement en me disant jaime que tu te comporte en… a partir de maintenant je laisse thabiller comme tu veux je voudrais te voire faire lamour avec dautres hommes.

Je me dit quil disait ça sous leffet de lexcitation et que demain ce serais oublier, le lendemain avant de partir au boulot (habiller soft comme dhabitude) il mappelle et me dit tu ce que je tai dit un te faisant lamour hier soir je le pensait vraiment si tu a envie de coucher avec un type qui te plais tu peut je voudrais simplement que tu ne me cache rien et que tu me raconte se quil ta fait en détails.

Alors la les bras men tombaient je ne comprenais pas ce quil lui était arriver, sans doute que le fait que son ami mai vue a moitié nue a déclencher quelque chose chez lui pour quil me demande de faire la… il a vraiment beaucoup changer.

Tout le reste de la semaine je suis aller au boulot assez sexy et bien maquiller pour voir sa réaction mais delà a faire la put pas question.

Et depuis nous faisons lamour tous les soirs et a chaque fois il me dit quil aimerait me voir baiser avec dautres hommes, mais un soir je lui ai dit stop ont va mettre les choses au point :

Il y a peut de temps tu ne voulais pas que je porte des mini jupe pour aller au boulot, je devais fermer mes chemisier a lavant dernier bouton, je devais toujours porter un soutien gorge sous mes tops a la plage je ne pouvait pas bronzer seins nu.

Maintenant tu me demandes de te faire cocu ?

Avant de te connaître jétait cest vrai un peut libertine mais tu ma fait changer avec ta jalousie (en fait avant de le connaître jétais plutôt très libertine je navait aucun tabous jétait plutôt une fille facile avec une copine nous faisions même des concours a celle qui se ferait le plus de mec dans une soirée javait gagner en men tapant deux en même temps dans le même lit mais ça cest le passer et il ne la jamais appris).

Maintenant si tu tien vraiment a être cocu tu vas lêtre mais cest moi qui décide qui quand et comment et je taverti que toi de ton cote tu na pas intérêt a faire la même chose a partir daujourdhui si tu me demande de changer a nouveau je demande le divorce.

Maintenant je vais tavouer quelque chose lorsque ton ami est venu a la maison ça ta exciter de le voir me regarder mais dit toi bien aussi que moi ça me plaisait aussi quil me regarde javais mon minou tout mouiller et ça coulait même le long de mes cuisse alors tu vois si tu a des fantasmes moi aussi et grâce a toi je vais les réaliser.

Le soir même je regardais sur Internet ladresse des resto libertin de notre région jen ai trouver un pas trop proche pour ne pas rencontrer des personnes que lon connaît mais pas trop loin non plus car après avoir pris un verre ce nest pas prudent ,

Je dit a mon mari dimanche a midi nous irons au resto il me dit OK sans me poser de question.

Le dimanche arriva et je dit cest moi qui prend le volant pour partir car la ou ont va tu ne connaît pas.

Nous sommes arriver au resto je portais un string une micro jupe en cuir noir des cuissardes haut talon en cuir noir et un top en cuir noir a lacets que je pouvais ouvrir ou fermer plus ou moins suivant mon désir, nous sommes entrer et nous avons choisi une table il y avait pas mal de couple mais aussi des hommes et des femmes seule car ce nest pas un club échangiste ici les personnes seule peuvent entrer sans problèmes a létage il y a aussi des chambres que lon peut louer pour un moment nous avons commencer par prendre lapero moi plus que dhabitude pour me donner plus dassurance car je comptais bien prendre du bon temps cette après midi et même une bonne partie de la nuit.

Le repas arriva et de temps en temps mon mari me caressait entre les jambes cela mexcitait de plus en plus le vin aidant nous étions déjà a la deuxièmes bouteilles.

Je commençais à ne plus avoir les idées très claires au digestif un verre arriva sans quon lai commander le garçon nous dit cest de la part du monsieur la bas pour le remercier nous levons notre verre en le regardant il nétait pas seul il étaient a deux, quelques minutes plus tard le jeune homme se levât pour venir a notre table et demanda a mon mari si il pouvait minviter a danser un slow je répondis plus vite que mon mari oui bien sur et nous somme aller danser mon mari nous regardait sans détacher son regard une seule seconde alors je passai ma main le long de sa nuque je frottai la pointe de mes seins contre son corps je sentais son sexe gonfler contre moi javais envie de lui le slow terminer je retournais près de mon mari il me demandait ça ta plus je répondis oui et toi il ma avouer que ça lexcitait encore plus que le jour ou son ami et venu a la maison,

Je suis partie au toilette pour enlever mon string et a mon retour je pris la main de mon mari et je lai glisser sous ma jupe pour quil constat ma detremination,

Mon mari commanda une nouvelle tourner sans oublier nos amis a lautre table, quelque minutes plus tard cest lautre jeune homme qui me propose une danse bien jaccepte, et la même scénario il a même été un peut plus loin que son copain car il ma caresser les fesses après notre slow il nous demanda si ils pouvaient venir a notre table pour faire connaissance car ils nous trouvaient sympathiques et mon mari a répondu plus vite que moi oui bien sur le temps quil alla chercher son copain je dit a mon mari tu sais ce quil risque darriver il me répondit que oui.

Ils sont arriver a notre table jétais assise près de mon mari alors mon mari me dit lève toi ma chérie que le jeune homme puisse sinstaller près de moi maintenant tu peut tasseoir et le second jeune homme cest mis près de moi.

En agissent de cette façon il a bien fait comprendre a nos invités quil voulait que je me trouve entre eux et je pense quils avaient bien compris car en a peine une heure ils mavaient déjà caresser toutes les parties du corps devant mon mari ensuite ils mon pris chacun une main pour la poser sur leurs sexe je me suis mise a les masturber mon mari était très exciter de me voir avec un sexe dans chaque mains, mais dans ce genre détablissement on ne peut pas aller plus loin tout au moins dans la salle du restaurant.

Alors je pris linitiative de demander à mon mari de me louer une chambre à létage ce quil fit sans broncher, pendant quil louait la chambre je dit a mes prétendants de venir me rejoindre en haut chacun leurs tours je suis monter je me suis mise nue dans le lit et je me caressais en attendant le premier, javais bien préciser a mon mari de ne pas monter je lui ai dit de me rejoindre que quand je lui demanderai.

Le premier arriva nous avons fait lamour dans toutes les positions j'ai jouie plusieurs fois il a même jouie dans ma bouche puis ce fut le second nous avons fait la même chose mais lui avait un sexe plus fin alors il ma sodomiser jaime ça.

Avant quil redescende je lui ai demandé de dire à mon mari que je lattendais.

Aussi tôt il arriva et me demanda comment cela cest il passer je lui ai expliquer en détail ce quils mon fait je lui ai même montrer mon petit trou plein de sperme il ma fait lamour après eux et il ma dit quil était heureux que j'ai accepter de devenir une… mais la je lui ai répondu que ce nétait quun début car maintenant il devrait assumer son rôle de cocu.

Pour finir je lui ai avouer que jaimerais bien faire lamour avec son meilleur ami je le trouve pas mal je lui ai demander darranger le coup, il na qua linviter a venir passer la soirée a la maison puis prétexter une raison pour séclipser et me laisser seule avec lui une bonne partie de la nuit, je lui et même dit que si cétait un bon coup je le garderait comme amant régulier, il ma promis darranger ça très vite.

En fait deux semaine après j'ai fait lamour avec son copain et comme prévu nous nous voyons régulièrement mais juste pour le sexe et de temps en temps avec mon mari nous retournons au resto libertin une fois jy suis même aller seule cest lui qui me lavait demander.

Aujourdhui je suis une femme mariée toute a fait indépendante sexuellement je fait lamour avec qui je veux quand je veux.

Et mon mari assume très bien le fait davoir une femme libertine.

Toute cette histoire est real.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44749
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages