Histoire vécue Sexualité > Échangisme      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une expérience sexuelle à 3? Il s'y est brusquement refusé...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1603 lectures | ratingStar_141967_1ratingStar_141967_2ratingStar_141967_3ratingStar_141967_4

Voilà, mon ami et moi avons tous les 2, 22 ans, et nous nous connaissons depuis 2ans.

Je suis sa premiere partenaire sexuelle, pas moi. Nous habitons en France à plus de 1000kms de distance et ça ne risque pas de changer dans les prochains mois, bien que ce soit envisagable que je le rejoigne) long terme.

On a toujours été à la recherche de notre plaisir recyproque sans aucun tabou et avec grande écoute. Je lui avais même fait part de mes envies d'intégrer une troisième personne juste pour son plus grand plaisir ou pourquoi pas en soirée échangisme (mais sans passer à l'action). Il a toujours été contre, ce qui me rassurait d'un coté car cela prouvait qu'il tenait à moi et donc ne voulait pas me partager. De toute manière, si il ne voulait pas, c'était vraiment pas grave, je preferai qu'il reste à mes cotés.

Par ailleurs, nous avons quelques accrochages à cause de mes ex au début de notre relation, je suis donc devenue la fille "sage et irreprochable" depuis ça, j'ai endossé ce rôle et je l'aime car personne n'a rien à me repprocher.

Depuis plusieurs mois, il a changé d'avis concernant les relations à plusieurs mais il ne me l'a dit que ce soir, assez brusquement. D'ailleurs, à mon plus grand étonnement, il est ouvert à "toutes" les relations à plusieurs.

J'ai ce phantasme depuis quelques temps, mais bon de là à passer à l'action, je doute…

J'ai principalement peur de 3 choses principalement :

- qu'il pense être ouvert d"esprit, mais lui si jaloux normalement, regrette au moment de l'action et risque de ne pas assumer, (ça pourrait m'arriver aussi).

- qu'il continue à fréquenter ces clubs sans moi car je suis loin et je ne peux pas le satisafaire (la, j'aurais plus que jamais l'impression qu'il me trompe et ça serait fatal pour notre relation - lui dit qu'il continuera a rester sage mais bon… il va peut être se revèler.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141967
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Libertinage, mode de vie ou fuite en avant??

image

J'ai passé 16 ans avec la même femme sans jamais la tromper, c'était ma première femme (je l'ai rencontrée à 17 ans, j'en ai 34 aujourd'hui). Aujourd'hui que nous sommes divorcés, je peux enfin vivre ces envies contre lesquelles j'ai lutté...Lire la suite

Est ce que mettre en évidence les différences culturelles est forcément du racisme?

image

" Mettre en évidence les différences culturelles" non, je pense que ce n'est pas du racisme. Par contre, juger, blâmer et rejeter ces gens d'autres cultures, oui cela peut paraître du racisme. Et encore. Après tout, n'avons nous pas le droit de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages