Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Agréable songe !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 555 lectures | ratingStar_36976_1ratingStar_36976_2ratingStar_36976_3ratingStar_36976_4

Tout commence de la manière la plus banale qu'il soit.Une soirée, des amis, des inconnus, un DJ, des rencontres… J"ai decide d'aller à la soirée pour me changer les idées, m'amuser un peu.J'étais toute seule et ne me faisait pas d'illusion sur les rencontres que j'allais faire, elles seront amicales et c tout.

La soirée se passe dans un hotel très chic, donc la tenue correcte était de mise. J'avais un petit chignon relevé, une petite robe rouge en soie qui etait assez moulante p montrer mes petites rondeurs et mes petits seins. Mon reflet dans le miroir, m'a satisfait.

Allez, que la fête commence.

Lorsque j'arrive à cette fameuse soirée, grosse panique, j'avais oublié ma carte d'invitation, quelle balourde. Je me retrouve donc à errer dans le hall d l'hotel, pour trouver de l'aide.

Et c'est là que tout à basculer.

Devant moi, descendant les escaliers un beau jeune homme, qui me regarde et me propose son aide, une fois en bas des marches… Entre deux balbutiements… je reponds par l'affirmative.Il me dit être tout seul pour la soirée, si je voulais bien être sa cavalière… Ohh oui !

Me voilà au bras d'Emmanuel, qu'il se prénomme.Dès le premier contact, il y a eu comme un choc, une décharge qui parcourut tout mon corps. Il me prit par la taille, et j'ai failli m'evanouir ds ses bras tellement, le choc était violent p moi.Il y avait klk chose dans son regard qui me faisait frissonner… Une sorte d'étincelle qui me rendait complètement folle… Je n'ai jamais ressentie cela auparavant, Mon Dieu que c'est terriblement excitant. Ces sensations qui me parcouraient le corps à chaque fois qu'il me regardait, ou m'enlancait pendt la danse, ou autre me diabolisait.

Je savais que cette soirée ne sera pas 'aussi amicale" que je le pressentais.Je savais que j'allais tout accepter de lui.Je n'avais envie que d'une chose, que l'on quitte la fête, qu'il me serre dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il me désire, qu'il me fasse re découvrir mon corps, ce corps qui il y a encore 2 heures, je pensais connaître et qui me fit remarquer le contraire.

Tout en moi, n'aspirait qu'à une chose : assouvir le feu qu'il est entrain de declencher en moi.Mon Dieu comment cela se peut il… Une pareille intensité de désir…

Le contact, entre lui et moi, s'est fait tout de suite, en une seconde, on s'est compris, il est passé de statut de cavalier à celui de conquérant… Oui j'vais envie qu'il parte à la decouverte de mon corps…

Il l'a compris.On est partis, on est allé chez lui… c'etait au delà de tous mes espoirs… Ses doigts etaient d'une douceur, l'intensité de ses caresses si plaisant que je ne me reconnaissais pas.J'vais envie de lui, qu'il soit en moi.Qu'il me possède, qu'il me dévoile…

Aucun espace de mon corps n'etait à l'abri de ses caresses, de ses lèvres… Il me dit vouloir de Moi.Il me dit Me désirer, dès le premier instant où il a posé les yeux sur moi… Moi aussi, je l'ai désiré dès ce premier moment.Nos deux corps se roulaient dans les draps, on n'arrivait plus à se rassasier l'un de l'autre, j'avais l'impression d'être avec mon double, nous n'avions plus besoin de parler pour donner du plaisir à l'autre…

Je m'abandonnais totalement à la fureur des sensations que sa langue faisait sur mon corps…

… Soudain quelque chose hurla dans mes oreilles… !!!!!!

(Non il ne s'est pas fait fouler le poignet à force de me caresser…).

C'tait Mon réveil…

Oui, il était 7h, l'heure de me préparer p aller au boulot… pffft !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36976
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages