Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

ca me fait mal de savoir qu'une photo peut l'exciter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_11430_1ratingStar_11430_2ratingStar_11430_3ratingStar_11430_4

Voilà mon copain a été dégouté du sexe à cause de son ex, depuis je suis sous le thème de la comprehension et la patience .

Nous nous sommes installé ensembles depuis peu et j'ai découvert qu'il avais des photos érotiques sur son disque dur qui date depuis longtemps déjà, je lui en ai parlé sans crie, ni reproche de ma part .

Il m'a avoué que quand il part en déplacement, il lui arrive d'y jetter un oeil, mais il ne veux pas me dire s'il se masturbe devant ou non, pour lui, c'est quelque chose d'intime .

Je le comprend, mais en même temps ça me frustre un peu, ça me fait mal de savoir qu'une photo peu l'exciter, alors qu'avec moi, il ne souhaite pas le faire souvent, il ne veux pas jouer au jeu du strip tease ou delirer en portant des strings, juste pour un debat sexuel, il dit qu'il n'aime pas ce genre de choses .

Quand on fait l'amour que ce soit avant d'être en menage ou maintenant, il est excité au debut et apres tout à coup il ne bande plus, donc je reste encore patiente et essaye de le comprendre " je lui ai dit qu'il faut patient et que ça reviendra petit à petit, nous en avons parlé et il me jure que celà ne viens pas de moi, il dit que son ex l'a degouté du sexe et que ça peut venir de la fatigue etc… enfin des excuses comme ça, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que je dois accepter ou non…

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11430
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages