Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire l'amour à trois à toujours été mon fantasme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 957 lectures | ratingStar_139031_1ratingStar_139031_2ratingStar_139031_3ratingStar_139031_4

Salut…

Pour moi, l'amour a trois est un fantasmes tout court pas a choisir homme ou femme… je pense que chacun a ses fantasmes…

Et perso, j'espere bien en faire une experience…

Quant a dire que l'autre ne nous aime pas s'il a cette envie… FOUTAISE !!!! Comme tu le dis si bien, il s'agit d'ouverture d'esprit et de diversification !

Par contre le faire ou pas est un choix personel… Je pense qu'il faut en avoir envie… hors de question de faire ça pour l'autre parce que lui le veut ! Il faut le vouloir a 2 !

Pour le choix homme ou femme c'est a voir… selon les couples…

Mon copain et moi cherchons depuis quelques mois une femme pour cette experience… Contrairement a ce quia pu être dit, il y en a pas mal… en general, les filles sont plus attirées par une experience lesbienne avant une experience a 3.

Maintenant, il est vrai qu'il est preferable de choisir une personne exterieure a la vie du couple…

Pour ce qui est de l'interet… pour moi, il s'agit d'une grande excitation… de pouvoir decouvrir le plaisir lesbien devant les yeux ebahis de mon homme, de pouvoir partager avec lui de multiples possibilités et positions, de pouvoir nous exciter a fond et j'espere prendre un maximum de plaisir…

Alors franchement… ça m'enerve de lire des trucs pareils du style : "tom mec doit pas t'aimer pour te demander ça"… dans ce genre d'experience, il n'est pas question de sentiments avec la troisieme personne.

Alors avant de faire quoi que ce soit… il faut que tu saches si toi tu es tentée… que tu definisse les regles et les limites avec ton homme.

Bizs,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139031
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages