Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fantasme courant ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 984 lectures | ratingStar_4657_1ratingStar_4657_2ratingStar_4657_3ratingStar_4657_4

Je fais un copié/collé (extrait du post : Exhib et être payé) , car je trouve que cette nouvelle discussion sur le fantasme : sommes-nous un peu p.te ? Est intéressante :

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^

"Fantasme courant ? "

Envoyé par copaincopine07 le 14 juillet à 16:37.

J'ai du mal à le croire.

Fesons un sondage et demandons aux femmes présentes sur ce forum si cela fait partie de leurs fantasmes ?

Je serais très étonnée que cela soit un fantasme courant de faire la tupe.

Pour moi ce serait plutot un truc de mecs aux premiers abords, et même si peut être aucuns fantasmes n'est dégradant pour moi celui ci le serait, parceque justement la femme n'est pas un objet qu'on prends et qu'on jette comme un kleneex comme certains hommes auraient tendance à le penser.

Chacuns ses délires, ce serait interréssant que les femmes répondent et disent si c'est un fantasme qui les fait tripper.

Perso j'y ai jamais pensé.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^

"Et bien "

Envoyé par frederique911 le 14 juillet à 16:56.

Dans le plus petit gang bang ou plurale, c'est quand même l'idée de base, même si l'argent ne rentre pas en ligne de compte.

Les mots p7te et s7alope sont quand même des mots extrêmements courants, je t'accorde qu'il y a une frontière, mais mince.

Bien sur on va vers une sexualité plurale soft, avec une dérive vers des échanges dans la sensualité et les regards coquins, mais ce n'est pas ce que moi je connais, ici on est surtout avec des débutants ou éternels débutants qui viennent ici par mode, c'est la nature même du forum de voir ici des gens qui se posent des questions et veulent faire comme tout le monde parceque c'est à la mode.

C'est pour cela que si tu poses la question ici, tu n'aura pas forcement le reflet de la population du sexe exotique.

Bises.

Fred.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^

"Oui je comprends"

Envoyé par copaincopine07 le 14 juillet à 18:13.

Mais disons que dans la notion de tupe, il y a quand même le coté très ancré de payer une femme pour assouvir ses besoins.

C'est vrai que si on parle de mots crus c'est courant et tout dépends du contexte, il y a certainement une énorme différence de se faire traiter de tupe dans la rue ou dans un plan cul effectivement. Le mot reste quand même très cru et pas très beau malgré tout selon les circonstances.

Parceque finalement les mecs qui vont ds des peep show matter deux filles en train de… bref il payent pour… est un commerce comme un autre ou presque, par contre je doute que ds ces peep show il y aie des cples ?

Est ce qu un homme payerait pour voir un cple ? Si cela n existe pas ds ces show c'est que la demande est faible et que les mecs pref voir deux filles ensembles ou une seule faire un streap. J'imagine.

Enfin je sais pas, j'ai jamais imaginé qu il existe des cples qui font l'amour ds un peep show le tout rémunéré, non ? C'est en général des filles ?

Mais pas contre je suis sure qu'il doit y avoir des mecs, des clients dirons nous qui seraient p être pret à payer pour voir ça, disons faut juste que tu vois tes tarifs car il faudrait que cela coute moins cher qu une entrée en club… pour rester compétitive… lol.

He oui quoiqu il en soit la concurence est partout ! Même sur le trottoir ! Lol.

Ou alors que tu te trouves une copine et là je pense que tu aurais du potentiel à exploiter… lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4657
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages