Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fantasmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 944 lectures | ratingStar_4708_1ratingStar_4708_2ratingStar_4708_3ratingStar_4708_4

Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps que je me tâte à vous envoyer cette histoire mais aujourdhui, je me lance.

Dans mon couple, tout se passe très bien au niveau sexuel, nous sommes très actifs mais un peu monotones quand même.

Javais bien un ou deux fantasme mais comme je suis plutôt timide javais du mal a les exprimer et puis un soir.

Ce soir la, nous fêtions nos un an et javais mis les petits plats dans les grands : tout le repas était constitué daphrodisiaques et comme boissons champagne ! Sauf que moi, les bulles me montent vite a la tête et donc a la fin du repas, jétais un peu partieet je lui révélais mon fantasme être attachée et avoir les yeux bandésle lendemain, je ne me souvenais plus de ce que javais dit (les ravages de lalcool).

Trois jours plus tard, en rentrant du boulot, surprise mon homme était déjà rentréil mattendait en cachant quelque chose derrière son dos, il mavait servi un apéritif au champagneil passa derrière moi et me mit un bandeau de soie sur les yeux.jétais un peu stressée mais aussi très excitée… il commença a me dévêtir lentement, a me caresser, a membrasser.javais le souffle court.une fois nue, il me prit par la main et memmena dans la chambre, il me fit allonger il retira ses vêtements.je ne voyais rien mais jentendais chaque bruits, tous mes sens en éveil.il sallongea a cote de moi sur le lit et instinctivement je me tournais vers lui ais il marrêta.

Il continua ses caresses, explorant mon corps de plus en plus intimementje ne pouvais plus bouger ni parler, je sentais au plus profond de moi une douce chaleur monter. Au moment ou je sentis lorgasme approché, il sarrêtaNON ! Continueil ne répondit rien mais pris quelque chose dans larmoire et je me retrouvais bientôt liée au lit.il continua son exploration de mon corps sa bouche descendant vers mon intimité, sa langue me gâtait, ses lèvres maspiraient, ses doigts me cajolaient et moi qui ne pouvait pas bouger jhaletait sentant monter le plaisir jusqu'à ce quil explose violement me laissant sans voix et le souffle court.

A moi maintenant me dit il et je le sentis senfoncer dans ma chair tendre et humide.il prit tout son temps, accélérant, ralentissant encore et encore ses doigts soccupaient encore de moi de plus en plus vite de plus en plus fort me faisant de nouveau décoller au 7eme ciel en même temps que lui…

Il se retira, sallongea a mes cotés et continua a me caresser le corps jusqu'à ce que je mendorme dans ses bras après quil mait détachée.

Dans quelque temps, cest moi qui réaliserait son fantasme… a bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages