Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fantasmes et films adultes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1883 lectures | ratingStar_13543_1ratingStar_13543_2ratingStar_13543_3ratingStar_13543_4

En fait, Valérie avait un fantasme mais nosait pas lavouer à Didier, son mari. Pendant que Didier travaillait tard le soir et ne rentrait que pour 22h30, elle regardait, assez souvent seule, des films adultes. Elle navait pas eu souvent loccasion den regarder avant, vivant encore chez ses parents. En plus, Valérie est assez timide, donc, elle nosa pas tout de suite avouer à Didier son secret.

Didier faisait des copies de dvd et les vendait à qui les voulait. Donc, petit à petit, il eu une bonne collection de dvd adulte (près de 400). Valérie lui demandait souvent sil les regardait avant de les copier. Nen faisant que du commerce, il regardait un peu, mais juste pour voir si tout était bon et lorsquil en avait un bon, il en faisait une copie pour lui (sa collection perso arrivait Presque à la centaine).

Ca commença un soir, lorsque Didier revint avec un dvd adulte quil oublia de ranger dans sa collection perso. Elle la su que cétait du perso car Didier mettait toujours un petit point rouge sur la pochette lorsque cétait pour lui. Le titre la surpris un peu, vu que cétait pour la collection perso de Didier. Elle sen étonna tellement quelle rentra dans le bureau pour aller voir si, dans la collection perso, il y en avait dautres ainsi. Après avoir passé facile 10 minutes dans la liste, elle pu se faire à lidée que son mari avait +- 1 dvd sur 10 de ce genre-là, donc, pas de quoi sinquiéter.

Mais à force davoir lu tant de titres évocateurs sur cette liste, une petite chaleur se dégageait de son bas ventre. Elle sen surpris. Elle, qui est assez timide, ressentait ce besoin dinstinct animal. Remettant tout en ordre, elle sen alla douteuse mais ne fit rien qui puisse calmer cette chaleur. Deux semaines se passèrent sans que Valérie ny repense.

Un soir, Didier revint avec une pile de quinze dvd adulte à copier. Valérie sen étonna et une discussion commença entre eux. Le plus curieux, cest que la moitié des dvd était du même style que Valérie avait rangé deux semaines plus tôt. Elle demanda a Didier le pourquoi du nombre assez élevé du même theme. Didier lui répondit quil avait un client qui aimait cela. Money is money répondit Didier pour conclure la discussion. Valérie le regarda copier un par un les dvd et remarqua quil en faisait systématiquement une copie pour lui aussi (avec toujours le petit point rouge pour les reconnaître). A nouveau, Valérie senti une chaleur intime arriver en elle mais à nouveau, ne fit rien pour sen défaire.

Durant la nuit, Valérie ne savait pas dormir. Elle se demanda le pourquoi de cette chaleur intime lorsquelle lisait les titres des dvd. Elle nétait pas idiote et comprenait le pourquoi, mais elle se demandait pourquoi seulement maintenant alors que Didier faisait ce commerce déjà depuis un bon bout de temps. Elle trouva la solution un peu plus tard durant la nuit. Demain soir, elle ira dans la liste perso de son mari, choisir au hazard un dvd et le regarder, pour savoir le pourquoi de ces chaleurs intimes.

Malheureusement pour elle, le fait davoir réfléchi ainsi sur cette énigme depuis maintenant Presque trois heures semblait avoir les même effets. Naimant pas trop la stimulation manuelle, elle se retourna de son côté et sen dormit plus facilement.

Son mari se réveilla vers dix heures du matin, comme tous les jours. Elle était déjà réveillée depuis un petit bout de temps, en attendant le depart de son homme. Il était occupé à shabiller dans la salle de bain lorsquelle ne pu se retenir de se lever et daller le rejoindre. Valérie devenait folle et voulait quil parte le plus vite possible. Pourtant, Didier nétait pas genre à se presser. Dailleurs, sil se levait à dix heures, il ne partait réellement de leur maison que pour treize heures. Il ne pouvait sempécher de regarder sa série préférée à la télévision à onze heures. Le pire, cest que de son travail, Didier regardait à nouveau le même episode aux environs des quatorze heures sur la même chaine.

Bref, Valérie navait pas envie de le voir traîner si longtemps. Elle employa une arme quelle avait déjà utilisé il y a un an, lorsque cétait le mondial de football. Elle ne voulait pas que Didier regarde les matches chez eux puisquil savait les voir à son travail. Cette arme est la pipe.

Avec son air très polisonne, elle arriva derrière Didier et commença à lui caresser le dos, le torse mi-velu, le ventre, le bas-ventre et finalement, toujours en étant derrière lui, elle lui saisi le sexe dans la mais et commença un début de masturbation. Pour atteindre ce member viril, elle avait du sabaisser aux niveaux des fesses de Didier.

Didier fut très étonné et, laissant faire sa femme, il lui demanda le pourquoi. Sur le même ton que le regard, elle lui répondi quelle aurait voulu écouter le dernier album Cd quelle sétait offerte, mais comme il regardait la télé, elle ne saurait pas le faire avant son depart.

Surpris mais sous lemprise de leffet de la masturbation, Didier pensa au mondial de lannée passé et demanda à Valérie si elle allait faire la même chose. Sans répondre, Valérie fit tourner Didier vers elle et rempli sa bouche du sexe bien dur et chaud de son mari. Il fit tombé sa tête en arrière et commeça des râles de plaisir. Quand à Valérie, elle fit une pipe à Didier avec autant demprise quelle en avait eu de chaleur dans le bas ventre durant la nuit. Didier ne mit pas beaucoup de temps à y arriver.

A son habitude, Valérie sentant son mari qui allait y arriver, redoublait defficacité. Finalement, Didier arriva au point de non-retour et éjacula dans la bouche de Valérie qui, à son habitude, avala sans dire un mot. A peine avait-elle fini de lécher les dernières goûtes qui sortaient de son mari quelle lui dit de ne plus trop tarder et daller voir sa série au boulot. Il sétonna vraiment de cette remarque, mais ne cru rien de spécial à penser à cela. Il termina de se préparer, fit encore dautre choses en vitesse, il embrassa sa femme en lui disant quelle profite bien de son album et il sen alla en rue rejoindre sa voiture.

La pipe quelle venait de faire lavait un peu dé-excité et elle sen alla dabord faire un peu de ménage après sêtre habillée. Il ne fallut quand meme pas vingt minutes pour que son désir revienne au gallop. Elle se dirigea vers le bureau de son mari, ouvrit la porte où se trouvaient les dvd perso et prit la liste. Elle fit confiance à la numérologie et prit le numéro 26 (1979=> 1+9 et 7+9 => 10 + 16). Elle souri un peu à la vue du titre : pipomania 5.

Elle remit la liste en place et sorti le dvd de son rangement puis sen alla dans le salon. Sur le moment entre le bureau et le salon, Valérie se senti un peu génée, pensant à son mari sil devait rentrer juste à ce moment-là. Que lui dirait-elle en sachant ce quelle a dans les mains. Elle se sentait rougir.

En plaçant le dvd dans la platine dvd, elle remarqua à nouveau une chaleur dans le bas ventre, mais pas de la même intensité que les autres fois. Elle se mit à son aise dans le grand canapé 4 places (oui oui, 4 places) et appuya sur play. Le menu apparu et après quelques manipulations et quelques secondes, le film commença.

La première scène fut assez orignale au niveau de lhistoire Lhomme rentrait du travail et sa femme lattendait nue dans le salon. Lhomme lui demanda le pourquoi, mais la femme, comme réponse, sapprocha de lui et le fit une très belle et bonne pipe, à en croire lexcitation du membre de lhomme.

En regardant la scène, Valérie repensait à ce quelle avait fait il y avait plus ou moins une heure. Lorsque lhomme y arriva (il déversa tout sur le visage de la femme) , Valérie se dit quelle devrait une fois laisser faire Didier aussi, à chaque fois, il le demande (sauf ce matin). Lhomme lui demanda le pourquoi à nouveau de cette magnifique pipe. En lui disant aussi que ça faisait la 5è pipe depuis hiers soir. La femme se justifia dune manière très humouristique : ben, depuis que j'ai arête de fumer la pipe, je dois faire des pipes, pour tenir le coup. Lhomme eu un grand sourire.

Dautres scènes se succédèrent, toutes sur le même themes, mais ayant quand meme des scènes très hots de temps en temps. Arrivés à la moitié du dvd, Valérie en eu assez de voir toujours la même chose. Ells sorti le dvd et alla le remettre dans la collection privé. En regardant à nouveau la liste, elle se dit quelle allait encore une fois essayer den regarder un autre. Elle choisi pornification. Sur la couverture, clairement, un gros plan, montrait un sexe dhomme rentrer profondemment dans la chatte dune femme. En haut à gauche, une femme est accroupie, les jambs écartées, occupée à pisser pendant quelle suce un homme. Quand en haut à droite, deux femmes sembrassent. Cest vrai quen examinant la pochette, Valérie ressenti une pointe de chaleur, mais pas encore comme lautre fois.

Elle était occupé à remettre la liste en place lorsquelle lu par hazard les derniers titres. Elle y reconnu le titre du dvd que son mari avait laissé trainer la dernier fois sur son bureau. Avec son titre si évocateur, elle remit la liste en place et sorti le dvd de la collection. Elle en avait deux maintenant à regarder.

A peine le début du premier avait commencée que Valérie était déjà captivée par la scène quelle voyait et, elle qui nétait pas très manuelle, posa sa main sur sa chatte pour commencer très doucement un voyage vers lextase. En fait, elle avait simplement ouvert un peu ses jambs et poser son index sur la couture de son jeans, juste à lendroit du clitoris. La seconde scène est très torride et explique la scène de la photo en haut à gauche de la pochette. Un homme et une femme étaient dans une voiture bien occupés à se chauffer quand tout dun coup, la femme sort du véhicule, abaisse sa culotte et pisse à terre.

Une seconde plus tard, lhomme la rejoint dehors, sort son sexe, se rapproche de la femme et le lui met dans sa bouche. Elle le suça un peu, puis, à nouveau un jet durine sorti de sa chatte pendant quelle continuait, à son aise, à sucer lhomme. La scène Durant deux ou trois minutes, puis lhomme déchargea tout son sperme sur la bouche de la femme. Les autres scenes se succédèrent, mais plus aucunes autres fut aussi dintéressantes que la deuxième scène.

Valérie était déjà pas mal excitée et hésitait beaucoup à enlever ses vêtements. Elle regardait son chemisier. Ses deux tétons étaient déjà bien dresses et déformaient agréablement le tissu. Dun coup, son attention fut ré-attirée vers la télévision. Cétait à nouveau une femme qui jouissait sous le flot doré de son partenaire. Valérie regarda la scène jusquau bout, mais son corps ne réagissait plus comme il venait de le faire et toute son excitation était retombée à zero. Elle soupira si fort quelle aurait pu provoquer une tempête de vent.

Elle se releva pour enlever le dvd et vit le 2è dvd quelle avait choisi. Rien quen lisant le titre, elle senti que celui-là, ça serait beaucoup plus excitant que les deux autres auparavant. Elle sorti le dvd de sa pochette, le posa sur la platine, ferma le loquet et sen retourna à sa place dans le canapé. Le dvd navait pas encore commence quelle était déjà les jambes écartées et ses doigts au même endroit quil y a 10 minutes tout au plus. Le menu apparu et choisi directement le film sans passer par les extraits. En déposant la télécommande sur la table à côté delle, elle remarqua, à nouveau, que ses têtons étaient à nouveaux bien dressés. Ça promet se dit-elle.

Je ne vous racontrai pas ce quil sest passé, mais Valérie sest trouvée excitée comme jamais. Elle qui naimait pas trop se masturber, cest déchénée et à joui sous ses propres doigts quatre fois avant de sen dormir, terrassé par le plaisir intense quelle venait de se prendre. Dailleurs, elle na même pas vu la fin du film. Cest à partir dici que les choses dérapa pour elle et ne compris ce quil sétait passé que un bon bout de temps après.

Lorsquelle se réveilla, elle nouvri pas tout de suite les yeux. Elle sentie quelle était entièrement nue (alors quelle ne létait pas avant). Ensuite, elle senti une drôle dodeur qui la fit réfléchir durant un instant. Elle senti quil y avait quelque chose sur sa langue et lavala. Elle compris que cétait lodeur et le gout du sperme quelle venait davaler. Cette idée lui fit ouvrir les yeux. Elle se confirma quelle était bien totalement nue et que ses vêtements étaient juste à côté delle. Elle repris totalement ses esprits lorsquelle vu son mari, lui aussi nu comme un vers, tranquillement installé dans un des trois petits canapés, occupé à regardé le dvd quelle était occupée à regarder. Elle ne dit pas un mot et fit semblant de dormir, essayant de comprendre ce quil sétait passé.

La fin dune scène arrivait et son mari se leva du petit canapé. Valérie entendait quil était occupé à se verser un verre. Mais de quoi se demanda t-elle ? Dune voix assez masculine, Didier dit je vais aller pisser, toi, tu bouges pas. Elle se demandait à qui pouvait-il bien en avoir pour dire ça. Il passa à côté delle et, dun revers de la main, il vint toucher le sein droit de Valérie, puis, sen alla. Pendant quil parti aux toilettes, Valérie ouvrit les yeux et remarqua quil ny avait personne dautres. Elle regarda aussi la bouteille à terre, qui semblait être du whisky.

Elle voulu se remettre droite mais elle entendi la porte de la toilette se fermer et elle se recoucha dans la même position, toujours les yeux fermés. Effectivment, un instant plutard, Didier revint et à nouveau, repasssa le revers de sa main sur le sein droit de sa femme. Il retourna sasseoir et re-fit jouer le dvd. Valérie reconnu le début de la scène qui se jouait et simaginait à nouveau les images quelle avait vu quelques heures avant. Non, pas ça se dit-elle car elle recommençait à sentir la chaleur de son bas-ventre venir la chatouiller. Et pourtant, les minutes passèrent, les cris de femmes quentendait Valérie la fit de plus en plus sexciter au point tel quelle ouvrit les yeux pour voir ce que faisait Didier. Lui, affalé dans le canapé, se masturbait doucement sa hampe, dun geste lent mais vigoureux quand même.

Valérie se demandait toujours comment du sperme avait pu attérir dans sa bouche ? Est-ce encore un reste de se matin ? Après quelques minutes de réflexion elle arriva à ce quil était de plus probable : Didier layant trouvée endormie, la déshabillé, lui a fait lamour et y est arrivé dans sa bouche. Mon dieu, est-ce possible que lon me fasse lamour sans que jen ressente quelque chose ? Se demanda t-elle. Elle fut coupée de sa réflexion car Didier se mit à bouger dans le canapé. Il va bientôt y arriver se dit-elle en imaginant son homme couché, le sexe bien dur en main et se lattiquant à vive allure. Et bien non, elle sétait trompé. Didier avait bougé, mais sétait pour se lever du canapé et venir près de sa femme.

Il sarrêta à nouveau pour lui toucher le sein, puis descendi sa main. Il arriva au ventre, puis arriva au pubis pour finalement arrivé à la fente de sa femme. Valérie ne savait pas comment réagir. Elle savait quelle était à nouveau bien mouillée en entendant le film et se demandait si elle devait se réveiller et ainsi faire lamour avec Didier ou le laisser faire. Didier, lui, ne sen préocupa pas du tout et, prenant la jambe droite de sa femme dans sa main, fit ainsi écarter à sa femme les jambes bien grandes. Valérie qui tarda à se décider du, par la force des choses, choisir de se laisser faire.

Elle navait pas encore eu le temps de bouger un cils que Didier lui enfonça 2 doigts directement dun coup dans sa chatte brulante et innondée. Le sentant, il les retira tout de suite et regarda sa femme. Valérie nosa pas bouger. Elle navait pas peur mais était quand même paralysée. Même si elle aurait voulu bouger, elle ne laurait pas su. Didier lui dit : ha bon, ainsi, tu mouilles encore. Tu es quand même une sacré… tu sais. Me dire ce matin des bobards pour regarder se genre de dvd et de ten faire jouir tellement que tu nas même pas bougé lorsque je tai fait lamour, cest que tu en as bien profité. Nest-ce pas, petite… va lui injectiva t-il.

A ces mots, Valérie ouvrit les yeux et aurait voulu lui demander des explications mais il avait déjà tourné la tête vers lintimité de sa femme. Elle referma les yeux et se laissa faire, en se disant quelle avait vu juste, quelle avait bien deviné ce quil sétait passé. Mais le plus dur arriva pour elle car Didier venait lui ré-entrer deux doigts dans son sexe et fit des allers-retours. Valérie sentait la chaleur du plaisir lenvahir. En plus, toujours les yeux fermés, elle remarqua que le dvd continuait toujours à tourner et, toujours reconnaissant les scenes, ça lexcitait encore plus fort.

Didier contina ainsi encore durant plusieurs minutes et plus il continuait, plus sa femme mouillait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13543
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages